Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! AIDER MOI

lilou - 11 janv. 2010 à 12:03
 Mllx-Wendy - 5 avril 2010 à 19:38
Bonjour,
J'ai eu 15 ans le 10 janvier
et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout
depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ...
jen n'ai donc parlée a l'infirmiere de mon colege et elle ma di ke javais des chances d'etres enceinte
maiis ja nai vraiment aucun simptome appart depuis kelle ma di sa j'ai mal o ventre et jaii vomis
aider moi sil vous plait c'est tres important
A voir également:

27 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 janv. 2010 à 21:48
bonsoir Lilou
a mon avis tu n' est pas enceinte et je pense que tu t' es mise cette idée en tête ou plutot que quelqu' un te l' a mise ! rend toi au planning famillial de l' hôpital de ta ville et il y aura des médecins qui te diront dans la demi heure qui suit si tu attend un bébé ou pas et ca sera une délivrance! le planning famillial est gratuit et ca restera anonyme! mais de mon coté l' infirmière de ton collège n' est pas très intélligente de t' avoir mis ce doute!
3
Bsr,

Prends ton courage à deux mains. Si tu es réellement, enceinte, il faut absolument ke tu sois suivi. Sinon, tu risque de mettre t vie en danger et également celle de l'enfant. Le planning familial te reçoit anonymement.

DAns tous les cas, je te conseille quand même d'en parler à tes parents ou à un membre de ta famille qui pourrait t'aider (tante, cousine..) ou une amie.

Tes parents sont peut-être plus compréhensifs que tu ne le crois. Ils ne laisseront pas tomber leur petite fille comme ça. Il ne faudrait pas ke tu te retrouve seule à accoucher dans ta baignoire ou dans les toilettes du lycée!!! Fais toutes les démarches dès demain. En plus le week-end arrive c'est encore du temps de perdu (planning familial fermé, pas de médecin dispo...).

et puis si ça se trouve t'es même pas enceinte et tu te fais du souci pr rien. Plus vite tu fera les test, plus vite tu sera fixée sur ton état.

Concernant le présumé père, il fo le mettre face à ses responsabilités même si il est jeune . Tu ne dois pas être la seule à trinquer. De plus, il te sera peut-être d'un grand soutien, c'est peut-être lui ki t'accompagnera faire les démarches.


Ne reste pas seule pour affronter cette épreuve.
2
Bonsoir,

Tu écris que le rapport était protégé, par quel moyen? Un préservatif, la pilule?

Sincèrement, je pense que tu n'es pas enceinte : si c'était le cas, tu aurais eu tes nausées depuis belle lurette. Tes nausées actuelles sont certainement psychologiques parce que tu es angoissée.

Cela étant dit, fais ce que tout le monde te dis : fais un test sinon tu vas être vraiment malade (je suis sure que tu as l'impression que ton ventre grossit). Je comprends ta peur mais tu dois y faire face, tu n'as pas le choix.

Courage (je sais que c'est facile à dire).
2
Avec un Preservatif
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 janv. 2010 à 12:05
Bonjour,

N'écris pas en sms : c'est interdit sur le forum. Tu risques d'être modérée.

Merci.


Quant à ton souci, rends toi dans planning familial : c'est anonyme. Ils vont te faire un test ou une prise de sang pour savoir si tu es vraiment enceinte.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
11 janv. 2010 à 23:44
bonsoir

L' infirmière de ton collège devrait démissioner!!!
je pense qu' elle se rend pas compte de ce qu' elle t'a dit! c' est un infirmière ou quoi? elle n' avait cas palper ton ventre et elle aurait du sentir si tu étais enceinte puisque tu dit que ton rapport remonte au mois d' aout car si tu avais été enceinte elle aurait loiquement du le sentir!

1
Jespere
Mais Vous qui avait eu trois fille on sens le bebe au bout de 6 mois ?

Merci jespere que vous avez raison

Bisous
0
D'accord
Je ne veux pas y aller j'ai peur je ne veux pas etre enceinte !
je veux vivre ma jeunesse et faire des études
je ne sais pas si cela est possible car je n'ai aucun simptomes
mais depuis que l'infirmiere de mon college ma dit sa je devient folle
je touche mon ventre régulierement je vomis ....
je voudrais savoir comment est le 6é mois de grossesse aider moi silvouplait ....
0
aller lilou courage..te faut vite aller faire un test de grossesse!! c important..aprés/..tu sais y a plein de jeune maman ds le monde..il suffit detre sur de soit...jspr ke tu as des parent trés ouvert....
0
Poupette13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
18 janv. 2010 à 18:44
Bonjour Lillou, je voulais juste de conseiller sur tes angoisses. Personellement je n'ai jamais été dans ta situation mais j'ai y pensé un jour et je me suis demandé ce que je ferais si ça m'arrivait. Tout d'abord, il ne faut pas t'affoler, tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang. Si c'est positif, tu as plusieurs solutions, soit tu gardes le bébé et tu l'éléves. Soit tu accouches sous X et tu le places dans un endroit où on s'en occupera. Soit tu avortes. Voila, je ne te juge pas, j'imagine que ça ne doit pas etre simple. Surtout le meilleur moyen de vaincre ses peurs, c'est de les affronter.



Bon courage
0
merci 00lina00
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 janv. 2010 à 12:26
Le planning familial est un lieu où personne va te juger. Il y a des infirmières et médecin. C'est gratuit.

Il ne faut pas trop que tu tardes. Fais toi accompagner par une copine. Tu seras au moins soutenue.

Ce n'est pas certain que tu sois enceinte. Mais pour le savoir il te faut faire une prise de sang. Tu n'as QUE cette solution.

Une femme enceinte de 6 mois a un ventre commence à se voir mais il existe aussi le déni de grossesse.

0
c'est quoi le déni de grossesse ??

mercii
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 janv. 2010 à 12:30
Cliques sur le déni de grossesse en bleu.

0
Merci Beaucoup
Jespere Que Je Ne Suis Pas Enceinte ...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 janv. 2010 à 12:43
Tu verras bien avec le résultat du test ou de la prise de sang.

Fais le au plus vite pour être très vite soulagée ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 janv. 2010 à 13:09
Bonjour

depuis mes regele sont biizar coule moin kavan
Tu as toujours eu tes règles.

Il n'y a pas que la grossesse qui provoque ces symptômes.

Une bonne gastro donne des douleurs au ventre et des vomissements.

0
Oui J'ai Toujours eu mes regles ..

Jespere !. /:
0
tu peux tout simplement acheter en test de grossesse à la pharmacie! Par contre pour l'avortement c'est un peu tard!

Je pense kil s'agit plutôt de stress qui entraîne un dérèglement hormonal ou un dérèglement hormonal qui entraîne un stress.

Le stress ou les angoisses peuvent provoquer des douleurs abdominales et des vomissements.

Cependant, je suis très étonnée que pour quelqu'un qui à l'accès internet, tu ne sois pas au courant des moyens de contraception, test de grossesse, avortement, déni de grossesse...sujets qui passent régulièrement à la télé...nous sommes en 2010.......

bon courage à toi
0
Jai voulu faire un test de grossesse mais on m'a dit qu'il etait trop tard et que se serrait pas fiable
jespere que tu as raison et que c'est le stress :/
je me sens trop mal j'ai peur je veux meme pas savoir si je suis enceinte je n'ai plus de contact avec le gas
j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie ...
si je suis enceinte je sais pas ce que je vais faire je suis trop jeune je n'ai pas le courrage de le dire a mes parents et je ne lorai jamais dailleur je n'ai pas le courrage d'accoucher j'ai peur sa me rend malade ..

Mercii Biisous Lilou <3
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > lilou
14 janv. 2010 à 20:21
Re

A mon avis, tu n'as pas l'air si affolée que cela.

0
lilou > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
14 janv. 2010 à 20:24
Nann Je suis pas affolé ptet !!
Je mange plus je dort plus tu timangine pas ce que sa fait a 15 ans !!
je vais pas metaller a pleurer sur un forum je veux juste des conseil des avis
comme lon fait certaines personnes ( encor merci) .
Emplus si je suis enceinte je ne peux plus riien faire ....
Bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > lilou
14 janv. 2010 à 20:27
Des conseils tu en as eu sur toute la discussion, donc faudrait que tu te bouges, pour faire le nécessaire.
Pas en restant devant le PC, que tu pourras savoir si tu es enceinte ou pas.
Et depuis 6 mois tu aurais certainement un sacré ballon.
Depuis 4 jours, si tu étais réellement consciente tu aurais fait le nécessaire.

0
kaylhia > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
14 janv. 2010 à 20:40
marie..tu t prise pour qui???
tu crois que c comme ça qu'on parle a une adolescente??
franchement?jespère pour toi que tu n'est pas mere de famille....!!!!
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
14 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,
Tu as fait une prise de sang ?
0
Je veux Pas y Alller J'ai Beaucoup Trop peur
Si je suis enceinte jvais faire une connerie je me sens trop mal je devient folle jy pensser trop jen peu plu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > lilou
14 janv. 2010 à 21:15
Lilou, tu ne veux pas faire de prise de sang parceque tu as trop peur...Mais tu crois qu'en ne faisant rien, ton angoisse passera?
Je suis de l'avis de plusieurs personnes ici et je ne pense pas que tu sois enceinte, alors le mieu c'est encore d'aller faire le test: au moins tu seras fixée. N'hésite pas à demander à quelqu'un de t'accompagner (ton copain, une amie...)
0
coucoune0211
14 janv. 2010 à 21:11
Marie tu trouves ca malin hein??? Des jeunes filles dans cette situation il y en a bcp malheureusement. Je sais que bcp émettent des jugement parce qu'ils ne les comprennent pas mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elles recherchent. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cadre et un soutien idéal qui permet d'être bien informé sur la sexualité et ce qui l'entourant. A cette ages les valeurs restent encore à construire. En plus a 6 mois il est possible que son bidou ne se voit pas si elle fait un déni de grossesse.

Soit je m'adresse maintenant a Lilou . Si tu es paniquée suite a une relation et que vous suspecté une grossesse ou même une MST (maladie sexuelllement transmissible) il hexiste des planning familial qui vous garantisse des conseils et services en toutes discrétions. Maintenant la meilleur solutions est d'en parler aux parents mais si ce n'est vraiment pas possible pour diverse raison ne tente rien sans un avis médical cela pourrait mettre ta vie en danger. Soit prudente. Je sais que tu dois avoir peur de savoir mais tu es obligée et peut etre même seras tu soulagée car d'après tes symptomes une grossesse n'est pas certaine du tout. Il faut si tu es enceinte que tu puisse avoir le temps de faire des choix pour ton avenir et celui du bébé ( adoption éventuellement) . Je comprends vraiment que ca soit difficile mais courage vraiment et fonce faire des examens le plus vite possible c'est ce qui a de mieu pour toi. Allez bizzz puce et tiens nous au courant de la suite.
0
Merciii Boucoup sa me touche
O moin quelqun qui comprend !
Tkt pas je vous tien au courant si j'ai le courage un jour d'y aller
Gros Bisous MERCI !!

<3

Mais on le sens pas le bébé o bout de 6 mois meme en faisant un déni de grossesse ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > lilou
14 janv. 2010 à 21:16
Pour répondre à ta question, les femmes sujettes au déni de grossesse ne le sentent pas forcément, le bébé. on entend de plus en plus parlé de femmes qui se rendent d'urgence à l'hopital pour des douleurs abdominales et ce n'est que là qu'elles se rendent compte qu'elles sont enceinte.
0
ne tinquite pas tu na aucune mais alors aucune chance d'être en ceinte. quand on est en ceinte, on a pas du tout de regle! et ca pendant toute la grossesse.
0
zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 8
22 janv. 2010 à 23:35
sa ne veut rien dire sa les règles ont peut les avoir en étant enceinte !!
0
Avec un préservatif, tu ne peux pas être enceinte.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
18 janv. 2010 à 09:13
Et si vraiment cela t'inquiété au bout de SEPT jours tu aurais étais faire la prise de sang comme tous le monde te conseil de faire..
0