Chirurgie de la machoire

Résolu/Fermé
mina - 11 janv. 2010 à 01:45
 Valérie gendron - 9 déc. 2016 à 17:22
Bonjour,


j'ai 25ans j'ai la machoire du haut et du bas trop rentré avec mes dents qui rentrent aussi et d'autant plus elle sont toutes petites j'envisage de vouloir faire une opération mais je ne sais pas par ou commencer si je m'adresse directement à un chirurgien ou à un orthodentiste. je voulais savoir aussi combien approximativement cela va t'il me coutais en sachant que je ne travail pas. je voudrais vraiment savoir car cela m'affecte vraiment dans ma vie sociale je n'arrive plus a me regarder normalement dans une glace et je focalise beaucoup sur les machoires des gens aidez moi svp..

merci..
A voir également:

6 réponses

Pour t'aider et te rassurer , je doi me faire operer des machoires a la fin de ce moi . L'operation est entierement rembourssee car c'est de la chiurgie reconstructrice et non estethique . Je te conseille d'abor de prendre un rdv avec un orthodenthiste pour qu'il t'oriente sur un bon chirurugien .
22
missportos3301
24 juil. 2010 à 19:44
coucou melissa
tkt pas cela va bien se passer ! par contre sa va être dur les premiers jours et si c'est comme moi, j'avais super faim, je voyais ttes les pub à la tv sur de la nourriture mais on peut pas manger :(
moi niveau douleurs rien et pas bcp de bleus
Pense à prendre un stylo et bloc ou ardoise pour écrire
tien nous au courant
0
Slvp je veux savoir le prix psk j'ais pas un numéro de sécurité sociale
0
Valérie gendron
9 déc. 2016 à 17:22
Moi j ai été voir un chirurgien mercredi, si j fais le palais et la mâchoire en même temps ça me coûte 2500$ , le reste es couvert par le gouvernement .....
1