Grain de beauté mal placé

cécé - 10 janv. 2010 à 22:53
 julie - 10 janv. 2010 à 23:15
Bonjour,
J'ai remarquée depuis un petit moment que j'avais un grain de beauté à l'intérieur des lèvres , il est gonflé et marron très foncé . Cela m'effraie un peu car j'ai peur que ce soit cancéreux . je voudrais savoir quel médecin dois-je allais voir le gynéco ou le dermato ? Merci de répondre à ma question .
A voir également:

3 réponses

il faut que tu aille voir un dermathologue pour ca tous ce qui es relier a la peau faut consulter chez un dermathologue a bientot
0
le problème c'est que j'ai un peu honte de me mettre nue devant un dermato . Mon grain de beauté pourrait être cancéreux ?
0
honnetement cancereux je ne pourrais pas te dire pour le savir il faut que tu consulte puis pour etre peut etre plus alaise voit pour avoir une dermathologue femme sa peut aider defois puis tu sais il ne faut pas avoir honte il en voye tous les jours et de tout dis to que se n'es qu'un medecin!! mais prendre une femme dermathologue peut te mettre plus alaise
0
Je te remercie pour tes conseils . Je vais prendre rendez vous chez une dermatologue .
0
de rien aucun soucis bonne soiree et bon courage
0