Réponse à une question tabou "retard de règle

lucie - 9 janv. 2010 à 21:36
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 18:48
Bonjour,
je m'appelle lucie; je vous écris ce mot pour vous demander si vous pourriez m'aider à trouver une réponse au problème que j'ai aujourd'hui:
je suis en retard de 20 jours et je me sens vraiment pascomme d'habitude je n'ai plus la pêche, je suis très héritable, mon fiancé ne peux pls jouer avce moi je l'envoie promener mais aussi je suis très fatigué même en pleine après-midi! mais il y a d'autre chose qui font que je pense que j'attend un heureux évènements.
merci d'avance pour votre réponse
lucie
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 janv. 2010 à 21:42
Bonjour

Faites un test.

a+
0
merci mais je voudrais un avis pour savoir s'il est possible que je sois enceinte après 20 jours de retard
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 janv. 2010 à 22:02
A ton avis ?

A partir de combien de temps peut on savoir si une femme est enceinte ou non ?

Je te pose la question pour que tu arrive a y répondre toute seule . ok?

Ce n'est pas de l'agressivité ,je ne me fiche pas de toi non plus .ok?

Juste pour savoir ce que tu connais.
En fonction de ça je t'expliquerai.
d'ac ?

a+
0
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
10 janv. 2010 à 01:26
un retard de 20 jourss des fois ca peut annoncer un heureux evenement et ca peut etre tout a fait le contraire mais j'ai un cycle casi regulier et aujourd'hui j'ai 23jours de retard 5 test urine négatifs tu vois !!!! mais moi je n'ai aucun symptome de grossesse sauf la fatigue les saut d'humeur des fois je pleur sans raison des fois je me prend la tete avec mon mari pour des banalité mais bon je ne sais pas qu'st ce qui m'arrive mon rdv avec ma gygy est encore loin donc je reste dans le doute

voilà fais une PDS et tu seras fixée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 janv. 2010 à 09:31
Bonjour

Ninarichi=lucie ?

Si oui.

Tu n'avais pas dis que tu avais fais des tests.
On ne pouvait pas le deviner.:)

Tu peux aussi aller voir ton généraliste.

Sans vouloir te faire peur.
J'ai été dans la même situation.
C'était une GEU (grossesse extra utérine).
Les tests pharmacie ne les détectent pas aussi facilement.

SI tu as très mal a un coté ,vas consulter rapidement .( vraiment très mal,douleur que tu ne connais pas).
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
10 janv. 2010 à 16:00
bonjour

ninarichi n'est pas lucie mais on est dans le même cas ou presque voilà j'avais pensé à une geu c'est pour ca j'ai pris rdv chez ma gygy moi aussi ca me parait bizar le fait d'avoir 24jours de retard et le test pharmacie ne detecte pas soit j'ai un probléme et je ne sai spas qu'est ce que c'est parce que ma premiere grossesse j'ai eu des symptome dés une semaine de retard j'ai fais le test et il était positif !!!! j'aurai bien aimé faire une PDS mais je dois attendre l'ordemance parce que la dame du labo à coté a refusé de me le faire sans ordenance elle est méchante :( bref je ne sais pas ah oui dis moi s'il te plais lafouine la PDS detecte quand même la GEU ???

j'ai oublié hier j'ai eu du mal à marcher sur la neige j'ai eu très très mal au coté gauche ça me piqué grave et ça m'a essoufler voilà

merci d'avance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 janv. 2010 à 17:38
Avec une pds normalement ils la détecteront.

Mais un mal a tomber part terre.
Et saignement très important après.
Enfin c'est ce que j'ai eu .Peut être pas toute les femmes.

a+
0
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
10 janv. 2010 à 18:48
merci pour la reponse moi j'ai une toute petite douleur pas à tomber par terre quand même je n'ai eu aucun saignement depuis mes derniere regles le 19/11 sauf des pertes d'une quantité assez importante on verra !!!
0