Sous pilule on peut tomber enceinte

duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 20:26
 onolie - 26 août 2010 à 11:43
Bonjour,je m'apel virginie je pren la pilule est ce que je peut tomber enceinte en plus j'ai mal au cote du ventre et le bas du ventre j'ai je mange tout le temp repndez moi svp a bientot

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 janv. 2010 à 20:28
Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu n'as pas te faire du soucis
Prévoir le préservatifs pour l'IST
Pour les douleurs, voir les effets secondaires de ta pilule ou peut-être c'est autre chose
0
duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 4
9 janv. 2010 à 20:31
je pren jamais a la meme heure et le jour de l'an j'ai oubier de la prendre on se protege pas je rent la pilule c'est tout
0
Si tu n'a jamais oublier de prendre ta pilule il y a quasiment aucun risque pour que tu soit enceinte peut etre est ce une nouvelle pillule avec des effet secondaire ou bien un changement dans ta vie avec du stess qui peut te provoquer ces effet. Ce n'est pa pour te faire peur mais si tu a oublié ta pillule une fois sans tant rendre compte ou que tu a eu des vomissement après une prise il y a peut-etre un risque (c'est rare) et comme tu prend la pillule tu continura a avoir tes regles malgrès le fait que tu soit enceinte. Je te conseil soit de faire un test de grossesse soit de voire ton medecin pour une éventuelle prise de sang.
0
duguey Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 4
10 janv. 2010 à 17:29
j'ai oublier de la prendre au jour de l'an et aussi je la pren pas de la meme heure peut etre sa peut depasser de 12 heure repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut être enceinte si tu l'oublie un jour et avoir des rapports sexuels!
0