Douleur thoracique nausee besoin d aide

Fermé
lola73200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 15:41
 Manue - 17 avril 2011 à 10:40
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je n en peut plus
Il y a de cela 3 mois et demi j 'ai resenti un soir une douleur dans la poitrine sur le sternum et un serremment en haut de la poitrine qui s irradie dans les bras et les machoires je me suis rendu au urgence ecg prise de sang ras je suis resortis avec comme diagnostique des douleurs intercostales .
J'ai le mois d apres j'ai refais plusieurs crises 3 fois aux urgence toujours pareil ecg et prise de sange normal un soir un medecin ma gardé hospitalisé il pensait a un angor de prinzmetal le lendemain le deuxieme medecin n as pas comfirmé cette hypothese et je suis resortis de l hopital.
J'ai donc pris un rendez vous avec un cardiologue qui ma fait un echo cardiaque normal , un ecg normal, une prise de sang normal , une epreuve d effort normal et poser un holter normal mais depuis environ 2 semaines mes douleurs sont devenues insuportable elle ne reagises a aucun medicaments et s'accompagne de forte nausee , de sueur froide de palpitation et de sensation de malaise j'ai aussi perdu bcp de poids 6 klg en 3 moi ( je ne fais plus que 47 kg pour 1m70) .
Je suis completement desesperé je ne travaille plus je suis tellemment mal que je reste toute la journee dans mon lit en pleurant !!!!
J'ai vraimment peur d avoir un pb au niveau du coeur car malgré le cardiologue mes douleurs reste athypique et je n arrive plus a vivre dans de tels condictions
si une personne vis la meme chose que moi merci de me dire ce comment elle s en est sortis tout les conseilles sont les bienvenue
merci d avance

lola
A voir également:

3 réponses

Bonjour Lola
Je souffre de la meme chose depuis mardi dernier douleurs thoraciques gauche accompagnées depuis peu de nausées, je ne suis pas de nature anxieuse et rien n'y fait. J'ai passer la nuit de mardi à mercredi aux urgences ecg ok, radio pulmonaire ok, mon medecin traitant m'a fait faire une prise de sang pour exclure tous risque cardiaque la encore tres bons résultats. Je ne sais pas quoi faire, pour mon médecin c'est le stress. Hier les douleurs s'étaient estompées, malheureusement elles sont revenues ce matin.
Je tiens à préciser que j'ai 28 ans, et que cela m'a prise d'un seul coup alors que je venais de me coucher.
Si de votre coté vous avez trouvé une solution n'hésiter pas à m'informer.
7