Boule au ventre et douleur au dos

QUENZ - 7 janv. 2010 à 09:40
 Zina35 - 22 oct. 2010 à 02:00
Bonjour,
j'ai 18 ans et cela fait maintenant environ 15jours que je stress enormement!! jai mal au bas du dos de temps en temps ( surtout quand je m'allonge) mon ventre est gonflé comme si j'étais enceinte de 3 ou 4 mois et je sent une boule au bas de mon ventre qui bat TRES FORT! je n'ai jamais eu de VRAI rapport sexuel seulement les préliminaires, et je suis toujours vierge. Pour m'asurer encore plus que je ne suis vraiement pas enceinte, j'ai fait 2 tests de grossesse qui étaient négatifs et j'ai eu mes regles depuis.. AIDEZ MOI SVP mon probleme me pourri la vie j'ai des sauts 'dhumeur, je devient désagreable avec tout le monde et n'a plus envie de parler a personne! j'ai fais des recherche sur internet et grace aux forums mais tout ces symptomes sont lié a une grossesse! un kist dans l'ovaire ou un simple stress permanent peut il faire tout ca? AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

A ta place, ton entourage ne peut rien faire face à ce mal-être qui comme tu dis, "te pourris la vie ". A ta place, je n'hésiterais pas à voir mon médecin traitant qui dans le cas échéant, te fera une ordonnance pour passer une radio. Vas-y .
0
merci pour ta réponse berso mais c'est que j'ai trop peur du résultat!! je préfere attendre encore, essayer de ne plus y penser et arreter de stresser parce que cela empire mon cas! je crois meme que c'est le stress qui me fait tout ca ! est ce possible?
0
tu es tout simplement stresser
0
QUENZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 11:19
SALUT! tu crois vraiment qu'une boule au ventre, un ventre gonflé et lourd, un mal de dos peuvent etre dû au stress?? j'ai meme des nausées tout les matins tellement j'y pense! c'est affreux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai plus ou moins le meme probleme, as tu trouvé une solution ou un moyen de te relaxer?
Merci!
0
Bonsoir , j'ai la même chose que toi sa me fait peur sa depuis que j'ai eu mon premier rapport et depuis j'ai eu mes règles normalement mais sa part pas
0