Peur de prendre trop de poids

vanes0702 - 7 janv. 2010 à 08:52
 vanes0702 - 8 janv. 2010 à 08:38
Bonjour,

Je suis en projet de bébé et je pese 102 kgs pour 1m78. Je ne suis pas encore enceinte mais sa me fait peur car je ne veux pas prendre de risques ni pour moi ni pour mon bb.

En plus j'ai peur de prendre des kilos que je ne vais pas perdre plus tard. Je ne suis pas super mega enorme mais j'ai du ventre et de la poitrine et j'ai peur que cela devienne une fixation pendant ma grossesse.

J'ai essayer de perdre du poids et j'ai perdu 5 kilos et la le projet bb a été enclencher. Ma maman a perdu 20 kilos apres sa grossesse mais tout le monde n'a pas la meme physionomie.

Avez vous été enceinte avec un poid a proximité du mien? Comment cela c passé? Vous avez perdu facilement apres l'accouchement?
A voir également:

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:14
salut
je n'ai pas ton poids mais je peux te dire que chaque femme est differente, pour ma premiere grossesse j'ai prix 30 kg et oui j'ai eu du mal a les perde mais c'e'st surment mon temperement ,
fait ton bebe si tu en anvie ne te preocupe pas des autres et puis un bebe c le plus beau des cado
0
Merci etoile du sud ton msg me donne beaucoup de courage. Hier j'ai ete chez la gyneco et elle m'a dit que tout etait top et que si tout se passe bien je devrai etre enceinte dans les 3 mois a venir car je n'ai jamais pris la pillule. Encore merci pour ta réponse. On croise les doigts maintenant . . .
0