Signaler

Pourquoi mon homme n'as pas d'envie sexuelle? [Résolu/Fermé]

Posez votre question loooona - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 19:42 par Amandine
Bonjour,

mon homme n'as quasi jamais envie d'avoir de rapport sexuel, c'est toujours à moi de faire la demande et parfois même il me rembarre en me disant que c'est pas le moment, je suis frustré car je me demande si le problème vient de moi ou pas, pourtant je ne suis pas repoussante et essaye de mettre tout en oeuvre pour lui donné envie, mais sans résultat
mesdames mesdemoiselles dites moi que je ne suis pas seule face à ce problème, merci
Utile
+74
plus moins
bonjour loooona,
je suis dans la même situation que toi. je suis avec un homme depuis 10 ans et passé les deux premiers mois, nous sommes passé à 3-4 relations par mois. comme toi c'est quasi tout le temps moi qui vais vers lui et 3 fois sur 4 il me repousse. il trouve toujours une excuse ou est trop occupé pour prendre du plaisir. nous en avons souvent parlé mais ce sont toujours les mêmes réponses qui reviennent: il a pas d'envie, il passe sa libido dans sa musique, ou alors c'est moi qui ne lui donne pas envie et qui suis nympho....
bref la situation est compliquée car il me dit qu'il m'aime ou du moins il me laisse croire car il ne me l'a dit qu'une fois en 10 ans.moi aussi je l'aime et je n'ai pas envie de le quitter.je l'ai déjà quitté deux fois (une fois trois mois et la seconde 1an et demi) et je n'ai pas envie de recommencer. ces séparations sont en grosses parties à cause de ce manque de relation sexuelle. cela fait 2 ans que nous nous sommes retrouvé et un an que nous habitons à nouveau ensemble. je me sens comme sa colocataire. cependant depuis un an nous avons pris la décision (ensemble, apres des mois de discussion) d'avoir un enfant mais rien ne le stimule, ne l'excite et bien sûr pas de bébé à l'horizon.
je pense de plus en plus à le quitter encore une fois, je n'ai pas envie de perdre mon temps encore longtemps, j'ai 34 ans et des envies de sexe et cette "diette" me fait douter de moi, de mes capacités de séduction et même de ma santé mentale. car il fait tout pour me faire culpabiliser de la situation.
je ne sais plus quoi faire non plus mais ce dont je suis de plus en plus sûre c'est que ce n'est pas moi qui ai un problème. donc toi non plus tu n'es pas le problème, le sexe est un besoin naturel. Essais de parler avec lui de ce différent.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles ou conseils, si on peut s'aider ça serait bien. bon courage
Publi-information
loooona- 7 janv. 2010 à 12:42
SALUT PATROUCHKA,

merci de m'avoir lu et repondu, car comme tu le dis c'est difficile à vivre au quotidient, pour moi tu vois çà ne fait que 8 mois que nous sommes ensemble et çà fait déjà plusieurs mois que çà dur, et les questions fuse dans ma tête, ce qui me rassure d'un côté c'est de ne pas se sentir seule dans cette situation.
ce qui me fou la rage c'est que devant ses potes il se fait passer pour une bête de sexe et le pire de tous c'est qu'il à un besoin immense de séduire, qui moi me fait tt de suite penser qu'il veut chercher le sexe ailleur alors qu'à la maison il peut avoir tous ce qu'il veut.
et à force de se faire rembarrer je n'ai plus vraiment envie d'aller vers lui, car franchement çà ne fait vraiment pas plaisir le pire c'est que je ne me sens pas désirable à se yeux et c'est très blessant surtout pour une femme il me semble.
quand j'essaye de lui en parler il se braque et me répond qu'il est comme cela, et il cloture la discussion comme cela voir même dès fois à se mettre en colère, alors que tous ce que je veux c'est comprendre.
moi aussi je l'aime mais dès fois je me projette dans l'avenir et me dis que çà ne pourras pas durer, car pour moi avoir un rapport avec la personne que l'on aime c'est renfocer le couple et de pouvoir montrer combien on tient à cette personne.
dès fois je pense même à lui proposer d'aller consulter quelqu'un mais j'ai peur de sa réaction
tiens moi au courant bye
Nathalie- 22 avril 2017 à 16:37
Bonjour oui c'est pas facile de vivre ainsi moi cela fait presque deux ans qu il ne me touche plus et l on pense que c est noi qu il attire pas et ca fait très mal
Répondre
Soul- 29 juin 2017 à 08:59
Merci de ton commentaire car je suis exactement dans le même cas.
Répondre
Amandine- 2 oct. 2017 à 19:42
Bonjour et merci
Je pensais être la seule à subir au manque de sexe avec mon compagnon
Il me frustre tout le temps et m'a dit un jour que c'est lui qui décide quand avoir une relation sexuelle et que je devrais consulté une psychologue
Répondre
Utile
+23
plus moins
bonjour à vous, je suis contente d'avoir trouvé ce sujet et donc des personnes qui vivent les mêmes souffrances que moi. En effet, je suis mariée depuis près de 2ans, et mon mari n'a presque jamais envie de faire l'amour. Le plus souvent c'est moi qui réclame, car quand même je suis une femme... J'ai ce genre de besoins. Mais il me prenait au début pour 1 obsédée. On ne fait l'amour que 2 à 3 fois dans le mois et c'est quand il se décide. Je crois avoir essayé plein de choses, mais rien à faire. Alors je cherche des témoignages comme les votres pour me rassurer, me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas. En tout cas bon courage à toutes celles qui subissent cette privation. En espérant qu'on trouvera 1 vraie solution.
Publi-information
Babs- 28 avril 2010 à 11:21
La solution se serai peut etre le viagra je sais que c rébarbatif mais mon mec qui ne fait rien voudrai ben essayer c qu'il se rend compte que le machine ne marche plus très bien, mais le probleme c que c très cher voila
Utile
+16
plus moins
j'ai vécu la même situation que vous mesdames, aucune de vous ne s'est posé la question de l'homosexualité latente de leurs conjoint, ce qui expliquerai cette situation ambigue et destructrice pour nous. Avez vous peur de vous poser la question ou refusez vous de voir ce qui pourrais etre l'évidence; De nombreux couple formé et non heureux dans leurs intimité mais avec quand même un ou deux enfant se sépare sur le tard apres le comin-out de leurs conjoint;
Utile
+13
plus moins
Bonjour,
En lisant votre conversation, je me reconnais complètement dans ce que vous décrivez toutes les 2 de votre vie de couple. Ça me rassure seulement à moitié car ça ne va pas arranger mon problème, mais au moins je sais que je ne suis pas seule comme ça. Je suis avec mon homme depuis 7 ans et il n'y a jamais eu de passion sexuelle entre nous. Je suis (ou plutôt j'étais jusqu'à il y a quelques mois) plutôt attirante et sensuelle, mais ça semble ne jamais lui avoir fait d'effet, malgré mes efforts d'inventivité. Avant lui, les hommes que j'ai eu dans ma vie avaient plaisir à faire l'amour avec moi, donc comme vous, je ne pense pas non plus que le problème vienne de moi. Nous n'avons jamais fait l'amour plus d'1 à 2 fois par mois alors que j'étais, il y a peu de temps encore, très demandeuse. J'avais envie tous les jours. Nous nous sommes mariés car je l'aimais et j'avais espoir que ça puisse changer, et malgré la rareté de nos rapports, j'ai réussi à tomber enceinte d'un magnifique bébé. Pendant la grossesse, il ne m'a pas touchée durant 6 mois, de "peur de faire mal au bébé". J'ai accouché il y a moins de 2 mois et mon corps a énormément souffert de la grossesse. Mon ventre et mes hanches sont tout fripés avec plein de vergetures, je suis passée d'une taille 36 à une taille 44 pour les pantalons et 40 pour le haut, et j'ai une immonde cicatrice de césarienne. Évidemment, dans cet état, je n'ose même plus m'approcher de lui, et ce n'est pas lui qui fera le 1er pas. Le climat entre nous est hyper tendu depuis plusieurs mois, ce qui n'est pas bien pour bébé.Les derniers temps de la grossesse, je me disais qu'après je resterais avec lui pour notre enfant uniquement, et que je mènerais une vie parallèle car c'est trop de frustrations et on n'a qu'une seule vie. Mais avec le corps que j'ai maintenant, je sais que personne ne voudra d'un monstre pareil. Je ne regrette absolument pas la venue de mon bébé que j'adore plus que tout, mais par moment, j'ai l'impression d'avoir fichu ma vie en l'air avec cet homme. Je pense qu'il aurait fallu que je sois plus égoïste et que j'aurais du refaire ma vie tant qu'il en était encore temps. Et surtout, je ne pensais pas ressortir aussi abimée de ma grossesse. Heureusement que mon bébé me redonne le sourire chaque jour !
lookandream- 26 mars 2010 à 02:45
Dans tous les témoignages que je viens de lire, ce que je ne comprends pas, c'est que malgré qu'il y ai un problème important et durable dans le couple, chacune d'entre vous continue à s'engager encore plus ( mariage, emménagement ensemble, bébé,... ) sans résoudre le problème! Attendez vous un changement miracle ?
Je suis loin de votre situation et je ne comprends peut être pas bien, mais il me semble assez logique qu'avant de s'engager ( souvent à vie!) avec quelqu'un, il faut être capable de 1- pouvoir communiquer avec son partenaire, de 2- de ne pas avoir un mal être dans le couple si important non résolu!
Pour ma situation, mon homme n'a jamais été au cours de sa vie particulièrement attiré par le sexe, et en ce moment on vit ensemble pour une durée de 4 mois, et je sens que le sexe n'est pas du tout une priorité. Du coup on a pas du tout envie à la même fréquence et je suis assez frustrée. On peut bien discuter mais ça ne nous apporte pas de solutions pour autant. Ce qui revient souvent en conclusion c'est que moi j'en ai TROP envie et que lui il complètement normal.
En plus de ça, je ne me sens pas particulièrement désirée. Il n'est pas très expressif de ses sentiments et de ses (occasionnels) désirs.
Ma conclusion: peu importe qu'il m'aime et que je l'aime, moi j'ai besoin d'attentions, j'ai besoin de me sentir belle aux yeux de mon homme, et je finirais par le quitter parce que ce n'est pas le cas, et je ne me fais pas d'illusions, ça ne le sera jamais. D'autres ont su me montrer leur désir pour moi dans le passé, et je ne vais pas perdre la confiance que j'ai en moi parce que je ne suis pas en phase avec mon homme actuel. Je ne le blâme pas mais je ne me blâme pas non plus...

L'amour est synonyme de liberté, pas de prison !


ps: Maya, ne sois pas aussi dur avec toi même, ton accouchement est très récent et tu pourras petit à petit retrouver ta silhouette (ou presque). Prends soi de ton corps et charrie le, je pense qu'il en a besoin avec la grande expérience qu'il vient de vivre! Tu n'es pas un monstre, tu es juste une femme qui vient de vivre quelque chose de très important. J'espère que tu (re?)trouveras de l'amour pour toi même et ton corps.

Affectueusement,

Léa
Babs- 28 avril 2010 à 11:18
salut Léa,
Je sais que les autres femmes se sont engagée encore plus alors que il n'avait pas résolu leurs problèmes mais parfois on aime plus que de raison, on se dit que c nous et pas lui le probleme on se dit que ca va passer ect moi j'ai appris a vivre sans sex, j'essaye d'y pense le moin possible et quand c trop dur je me fait du bien seule et puis voila...
Je sai que moi je ne pourrai pas le quitter, je n'en ai pas eu la force depuis 3 ans
Il a bcp de défaut mais une grande qualiter, il est courageux, il serai capable de se tuer au travail pour sa famille et pour ca il est mon model il n'ya pas que le sexe il y a aussi ce qu il y a autour
parfoi il faut faire des conscessions dans un couple il faut faire la part des choses les enfants la maison ect et après prendre une déscision voila...
Utile
+12
plus moins
j'ai la reponse,soit il ne t'aime plus ,il reçen l'amour pour une autre et ne veux pas partager ,ou il est inpuissant
Utile
+11
plus moins
bonsoir
je serais ravie de pouvoir converser avec toi de temps en temps, ça permet de se remonter le moral, de se sentir moins seule. je me sens si seule dans mon couple.
ce qui est difficile c'est que nous voulons un enfant enfin c'est plutôt moi qui le désire pleinement, comment y arriver sans rapports sexuel fréquents, du moins lors de la période d'ovulation: lui il lui suffit d'une fois mais bien sûr comme les rapports sont rares son sperme n'est pas top et donc pas de bébé.....ça fait plus d'un an que ça dure....je lui ai dit mon désarroi juste avant noël, il m'a dit qu'il ferai des efforts mais bien sûr le moment venu il avait comme par hasard attrapé des mycoses (il se les ai passé du pied!!!). au final c'est pas encore ce mois ci que vais tomber enceinte...
il faut vraiment que tu réfléchisse à ton avenir avec cet homme, il faudrait vraiment arriver à leur faire dire ce qui les empêche de faire l'amour, d'être un vrai mec!!! mais je ne suis pas sûre qu'ils soient capable de se l'expliquer à eux même. et puis ça n'a pas l'air de leur poser problème.
j'arrive à un point ou je me dis que je suis vraiment en train de gâcher ma vie avec lui...... c'est pour ça que je te dis attention mais l'amour rend aveugle c'est bien connu........
je te souhaite bien du courage, à bientôt
Utile
+9
plus moins
Je suis heureuse de ne plus me sentir seule dans ce cas là!
Je me retrouve en vos commentaires. Sauf que mon homme est très câlin et bizouilleur. Ce qui m'insupporte encore plus par moments. J'aimerais savoir comment va votre couple à présent, si vous avez réussi à résoudre ce problème?
J'ai deux enfants d'une précédente relation et évidemment mon corps n'ai pas celui que j'ai à 20 ans, j'en ai 36 aujourd'hui! Cette situation me fait douter comme vous, je suis parfois triste, irritable mais je l'aime et le désire!
Pas lui!!! Il y a t il une recette pour remédier à ça???
Pour ma part nos relations intimes varient de 1 à 4 voir 5 fois les bons mois.
Cela fait 5 ans que nous vivons ensembles. . Avant nous faisions l'amour comme des bêtes, partout... c'était tout feu tout flamme...
Mais ca ne l'ai plus, 4 ans que ca dure et impossible d'en parler.

Sinon c'est un homme merveilleux
qui fait pleins de choses, mais depuis que je lui ai fait prendre conscience du problème il est devenu il évite le sujet à chaque fois que j'essai d'y revenir, d'y revenir par souffrance et désespoir. Il a des manières de me repousser parfois très blessantes. Enfin je ne sais plus! je me fais de films, je l'imagine me tromper et cela serai la cause de son mépris face à notre intimité!?

Je sais que vos commentaires datent mais si quelqu'unes d'entres vous pouvez m'aider à y voir plus clair....
Utile
+6
plus moins
Bonjour à toutes, et mes meilleurs voeux!

Depuis mon dernier passage beaucoup de choses ont changé.
Mon homme est enfin redevenu mon homme!
Lassée d'être repoussé constamment, j'ai fini par ne plus le solliciter, mais plus qu'à la normale j'ai fais attention à moi.
On en venait à ne plus s'adresser la parole ou très peu lorsque l'ont étaient ensemble.
Et je ne sais pas ce qui s'est passé de son côté, mais là, il a commencé à s'interesser à moi. Petit à petit, hésitant au début et à présent cela est devenu naturel pour lui. Je me sent enfin une femme, belle à ses yeux et désirable. Il me sollicite très souvent et me fait sentir quand il a envi de moi.
C'est grisant, je suis retombé folle amoureuse de lui, mais cela me fait un peu peur que quelque chose en mon attitude le fasse redevenir comme avant, même si j'essai de ne pas y penser et de profiter de tous ces moments que je ne pensait revivre un jour avec lui. Enfin, les choses vont bien!
Donc si j'avais peut-être un conseil, c'est surtout de ne pas douter de notre féminité et de ne pas perdre espoir, si l'on ressent encore de l'amour envers l'autre! Et chaque homme est différent donc nous ne pouvons pas nous fier aux vécus de chacunes et se torturer à se demander s'il nous trompe, ou est il homo...
Je vous souhaite du courage,
avec toute mon amitié à toutes.
Utile
+5
plus moins
Bonjour à toutes,

Depuis mon dernier post, notre couple s'améliore.
La solution? Communication franche entre deux yeux.
Il ne faut pas se décourager juste parce qu'il fait la sourde oreille ou qu'il ne prend pas au sérieux nos paroles.
Il faut bien choisir ses mots, parler calmement et au bon moment.
Savoir que la plupart du temps, les hommes aiment le changement : le fait d'aller chez le coiffeur, acheter de nouveaux ss-vêtements, préparer la chambre dans la perspective d'une nuit de toute beauté...
Après, il faut savoir détecter le bon moment : il y a des jours où il est fatigué, épuisé, soit par le travail, les enfants qui demandent toujours plus d'attention (eh oui! papa aussi hein!), ben à ces moments-là ils apprécient qu'on comprenne que la situation n'est pas favorable.
Je reviens sur la communication parce que c'est vraiment le plus important pour que tout le reste fonctionne correctement.
Faire tout pour qu'il n'y ait aucun secret au sein du couple.
Essayer de passer du temps ensemble, faire des chose ensemble.
S'envoyer des messages au travail, se donner rendez-vous...
Et le soir, l'accueillir chaleureusement, l'important c'est se retrouver.
Et s'il y a des problèmes à régler, alors il faut éviter les cris, les injures et le reproches.
On peut régler les problèmes au calme.
C'est de cette façon que lui comprendra que vous aussi, vous avez des besoins.

... avec tous mes voeux de réussite dans votre couple.
sony- 27 août 2010 à 18:45
Merci de ta réponse princessdusoleil.
Malheureusement, j'ai déjà testé tout ça! Je me fais belle, j'ai changé mes tenues, ma coiffure, mes sous vêtements!!
quelques messages, il n'y répond pas et m'a dit de ne plus lui en envoyer sauf si c'est une urgence.
Je lui ai organisé des repas en amoureux, fait des cadeaux, des sorties, voyage.
Un repas a carrément tourné au vinaigre pour un simple bisou que je lui ai fait,
je suis sûre parce qu'il était justement persuadé D'une éventualité (faire l'amour) qui ne l'enchantais pas, alors qu'il n'en était rien de mon côté, je voulais seulement lui faire un bisou. Et cela m'enchantais et me sentait bien. Il m'a repoussée violemment en me disant qu'il fallait manger maintenant. Il m'a laissé couac!
Je plais aux hommes, je le vois bien! Je me fais draguer au boulot, dans la rue.
Une fois c'est arrivé alors qu'il était présent, lui aussi est conscient que je plait puisqu'à chaque fois que l'un de ces potes le lui dit, il me le redit et je ressent que ça le flatte.
Parfois des petites pointes de jalousies, donc son attachement est réel en plus de ses attentions quotidiennes.
Je sais que la communication est importante, je ne suis pas une jalouse obsessionnelle, je suis posée et le respect prime entre nous, ont ne s'est jamais insultés!
On discute beaucoup, sur tout sauf ce sujet!
Enfin! Je te remercie encore pour ta réponse et te souhaite le meilleur également.
Utile
+4
plus moins
salut,
moi aussi je ne sais plus quoi faire,c'est un mec adorable mais il ne me parle pas du tout de ce qu'il ressent, notamment par rapport à notre vie de couple.il faut que je devine tout et comme nous les femmes nous flippons vite, je me fais des films hallucinants!!! il faut alors du temps pour lui tirer les vers du nez mais il ne répond que par bribes et donc je continue à me faire des films.......je ne pense pas qu'il pense à quelqu'un d'autre ou qu'il veut me quitter mais des fois je me dis que je suis là parce que celle qu'il a beaucoup aimé et avec qui il a vécu des choses fortes est inaccessible (une de ses ex mariée et à des milliers de km) et que la situation actuelle le satisfait: je pense que je ne suis pas trop chiante et j'essaie de respecter ce qu'il est au maximum.
pendant un temps il me renvoyai qu'il était comme ça mais aussi que c'était ma faute s'il n'avait pas de désir, que j'étais pas bien dans ma tête et dans ma peau et que ça lui donnait pas envie de faire l'amour à quelqu'un de triste et vide,(sympa non!!!!). ayant pas beaucoup confiance en moi j'ai travaillé dur pour arriver aujourd'hui à ce que je suis: moi je m'aime mieux mais pas lui. il a du mal à accepter ce que je suis: quelqu'un de calme et casanier mais qui peut aussi déborder d'énergie quand je me sens bien.il me renvoie encore ma peur de l'autre, le fait que je préfère rester chez moi plutôt que de courir à chercher à faire des rencontres et surtout que je n'ai pas de passion alors que lui il ferai de la musique 24h/24.
j'en conclue qu'on s'ennuie ensemble mais que quelque chose nous retient dans ce petit confort qui au fond nous rend malheureux autant l'un que l'autre mais nous rassure.

bref moi aussi j'ai pensé à lui demander d'aller voir un spécialiste mais je sais déjà qu'il va m'envoyer balader... c'est leur renvoyer une incapacité, une difficulté alors qu'eux pensent qu'ils sont tout à fait normaux.
quand il se vante à ses copains, il parle de lui seulement ou est ce qu'il t'inclue dans son délire?il peut parler de vos performances et là tu sais au moins qu'il prend plaisir quand vous le faites, sinon je pense qu'il fantasme, il s'imagine une vie sexuelle qu'il ne se sent pas capable de réaliser dans la réalité. a toi peut être de rentrer dans son jeu et de lui proposer ce dont il parle avec ses pots ou d'inventer des nouvelles situations coquines......
quel âge avez vous si ce n'est pas indiscret?
ça fait 10 ans que je tourne la question dans tous les sens et je ne sais plus quoi faire, mais j'ai tellement pas envie de le quitter que je m'accroche. a toi de savoir si tu vois ton avenir dans ces conditions. mais si tu pense que ton mec vaut le coup bât toi et je te soutiendrai si je peux. bon courage
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Je comprend c'est superrrrrrr dificil et pourtant, les premiers temps on aime b1 c mek qui ne nous dmande rien au rtour ils sont just gentils ils ne pense pas au lit ni a soté les nana mais aprés si la relation dur depuis des mois et des mois et il ne ressn pas des désirs sex pk ?? la femme a besoin detre stable sexuellmnt, detre aimée elle a besoin des touchés des bisous des kares bref de tt c attntions.
looona- 11 janv. 2010 à 12:20
SALUT

comme tu dis c'est vrai qu'un mec qui n'est pas interressé que par le sexe c'est sympa car on se dit qu'il n'est pas avec nous que pour çà, mais arrivée à un moment c'est pesant car à la fin on se pose la question de savoir si on lui donne vraiment envie et franchement c'est lourd
merci à toi de nous apporter un peu de soutient
Babs- 28 avril 2010 à 11:08
moi mon mec au début on etait tis alonger et maintenant plus rien c ca le probleme en plus je ne ressent plus rien parce qu eje sai que quand on fait quelque chose il se force super hein
Utile
+3
plus moins
non tu nest pas toute seul face a ce probleme je peut te rassurer ses envie ce font de plus en plus rare et moi je suis en manque de tendresse il ne veux meme pas en paler je suis seul face a ce souci on peut ce soutenir ya pas de souci
Utile
+3
plus moins
oui c'est compliquer si moi je ne fait pas le premier pas il ne vien pas pourtant je suis tres desirable d'otre homme me le dise souvent mais je ne c'est pas plus les anneè passe moin il a envie
oui sa fait du bien de parler de tout sa avec d'otre femme vu qu'avec nos homme qu'an on leur parle sa rentre d'un cotè puis sa ressort de l'otre pfffff ses homme il nous complique la vie
Utile
+3
plus moins
quand je lis vos messages j'en ai les larmes aux yeux ! Je constate que je ne suis pas la seule à souffrir. j'étais mariée depuis quelques années quand j'ai rencontré mon compagnon actuel. il m'a apporté de la tendresse, de l'écoute, à ses yeux j'étais une princesse ! Il me donnait tous ce que mon mari ne me donnait pas. j'ai divorcé pour pouvoir etre avec lui et franchement pendant presque 2 ans ct géant mais pratiquement sans rapports. Cela ne me dérangeait pas car avec mon ex mari il fallait ete active en moyenne 4 fois semaine !
Mais le besoin s'est fait sentir de plus en plus de mon coté et du coté de mon compagnon rien... maintenant cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et depuis presque 3 mois il ne m'a plus touchée. Lui à sans cesse besoin d'être pris dans les bras de le cajoler mais quand je veux aller plus loin il me rembarde. il dit que je suis une nympho. J'ai essayé d'en parler avec lui mais rien à faire c'est un sujet tabou. Je ne sais plus quoi penser, j'ai des besoins et sais qu'il sont tout a fait naturel mais lui il n'a même pas la libido du matin. il dit qu'il m'aime 10 fois par jour mais j'ai le sentiment de cohabiter avec lui. Il m'arrive même de me demander s'il ne se chercher pas...Mon compagnon est diabétique depuis de longue années, pensez vous que cela peux provoquer ce manque ?
Merci de vos réponses
sony- 25 mars 2011 à 16:52
Bonjour Lolita,
Je comprend ton désespoir, ce n'est pas facile! On se pose 36000 questions, "est-ce qu'il est gay ou me trompe-t-il,..." et aucune réponse pour décanter ce problème...
Je ne sais pas si le diabète peut être est en cause, mais cela n'excuse pas tout!
Le simple fait qu'il évite le sujet c'est que cela le gêne quelque part.
Comme mon homme se comportait avec moi. Et encore aujourd'hui, alors qu'entre nous tout va mieux, je ne sais toujours pas!! Quand j'en venais à ce sujet, il devenait un mur et expédiait la conversation vite fait bien fait. J'en venais à ne plus supporter ses multiples bisous et câlins, l'impression de n'être pas moins qu'une copine, sa soeur ou pire sa mère!! Chacune et chacun a son déclic qui le fait réaliser et agir!
Utile
+2
plus moins
nous les femmes nous avons besoin de tendresse, de petits câlins, de caresses, de bisous sans pour autant faire l'amour mais de temps en temps le besoin animal se fait ressentir. et puis le sexe fait la différence de la relation amicale et de la relation amoureuse. mais comment expliquer les engouements des premiers mois et le désert sexuel qui s'en suit?
looona- 11 janv. 2010 à 12:35
salut patrouchka

désolé de n avoir pas donnée signe de vie avant mais il était là donc pas trop la possibilitée de te répondre.
pour te répondre moi j'ai 31 ans et lui 28 ans, quand il parle avec ses potes il parle en général ne m'inclue pas vraiment dans la discussion et j'ai essayer les petites mises en scène, voir lui faire des propositions dans des lieu un peu insolite pour pimenter un peu tous çà mais rien y fait, un petit exemple pour le jour de l'an je lui ai proposée de s'éclipser durant la soirée et de se faire un ptit calinou dans l'ascenseur il m a répondu çà va pas si quelqu'un arrive, et tous ce que je pourrais lui proposer dans ce style tombe à l'eau et ne va pas ou bout de mon idée dès fois j'ai l impression qu'il ne me prends pas au serieux.
toutes les deux nous ne sommes pas dans une situation très facile car nous sommes prises entre deux sentiment l'amour et la frustration et franchement je ne sais pas si çà pourras durer dans le temps, mais je veux y croire car on va s'installer ensembles d'ici peu, mais à long terme je ne sais pas ce que çà donnera mais je nous donne une chance, mais ce qui me fait peur c'est que les gens ne change pas et je me pose la question à savoir quand le temps passera est ce que la situation ne va pas empirer.
et ce qui est casse pieds c'est qu'il n y a pas moyen de discuter, c'est çà le plus dur
à bientot
Utile
+2
plus moins
salut looona,

je suis tout à fait d'accord que cette situation est casse pieds mais surtout frustrante.
avec désespoir je peux te dire que la situation ne s'améliore pas vraiment avec le temps. j'ai tout de même réussi à ce qu'il soit plus proche de moi physiquement car avant il s'approchait rarement de moi mais ça s'arrête à des prises dans ses bras (par exemple devant la télé) mais c'est toujours moi qui vais vers lui, qui demande. la chose qui a changée c'est qu'il accepte que je me colle à lui sans râler (ou pas trop) mais ça s'arrête là et il ne faut pas que ça soit trop fréquent.
et toi j'espère qu'il est au moins câlin avec toi, parce que je pense qu'on peut arriver à oublier un peu le sexe avec la tendresse. mais pas tout le temps!!!.
ton soutien me fait du bien même si nous ne trouvons pas de solutions. merci
bon courage,
looona- 12 janv. 2010 à 11:41
salut

moi aussi je trouve du reconfort auprès de toi, mais ma situation est quasi identique à la tienne, il n'est pas plus calin que çà, et comme toi il faut que se soit court et pas trop souvent car çà le gonfle autrement
surtout n'hésite pas à me donner des nouvelle de temps à autre

bye bye
Utile
+2
plus moins
le mien c'est la meme chose et ca fait 6 ans que ca dure il prend un traitement methadone et fume enormement il est tjs fatigue et n a jamais d envie je suis fatigue de me battre pour ca j'ai 30 ans et une vie de none il le sais que ca va pas mais ne vaux pas ce faire soigner
j envisage de lui faire prendre un traitement ou du viagra pourquoi pas apres tout sinon un jour il se plaindra de me perdre merci de m aider
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Avant de lui faire prendre n'importe quoi, peut-être envisager le dialogue, ou bien consulter un médecin.
Peut-être son boulot qui lui perturbe ou autre ... Peut-être toi qui le perturbe.
Utile
+2
plus moins
Le mien aussi est toujours très fatigué... depuis notre rencontre. Il a toujours eu une bonne excuse : la déprime du chômage au début, puis la fatigue du boulot, puis des problèmes digestifs, puis le sur-poids, puis le régime... Tout est excuse à être fatigué... Je l'ai forcé à aller voir un médecin pour ses problèmes de fatigue, et son bilan sanguin est parfait, mais bien évidemment, avec le médecin, il n'a pas évoqué ses pbs sexuels. Le viagra n'est pas une solution je pense, car c'est pour ce qui ont envie mais n'y arrivent pas, et non pour ce qui ne veulent pas. En plus ça présente des risques pour la santé. Mais dire qu'il faut dialoguer c'est bien beau, mais si nous sommes toutes sur ce post, c'est certainement que justement, nous n'arrivons pas à leur faire entendre notre détresse et qu'ils sont fermés au dialogue et à l'aide extérieure. Enfin, dans mon cas, c'est ça. Enfin, c'est bon de pouvoir échanger sur ce sujet avec d'autres femmes qui comprennent, car je n'ose même pas en parler à mes amies les plus proches. Jusqu'à hier, je me sentais enfermée dans mon problème.
Utile
+2
plus moins
bonjour les filles,

ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule mais je commence à désespérer et je suis très malheureuse sexuellement!
Ca fait 10 ans que je suis avec mon ami et c'est une catastrophe sexuelle, non seulement il n'a jamais envie de moi, pendant l'acte il ne s'exprime jamais donc je ne sais même pas s'il prend du plaisir, il ne me fait pas de préliminaires et au bout de 2 minutes c'est l'éjaculation! je n'arrive pas à prendre du plaisir et malgré nos discussions rien n'a changé! j'ai eu d'autres partenaires avant lui avec qui j'ai pris un pied de dingue et avec qui j'ai réalisé tous mes fantasmes donc je sais qu'il y a mieux ailleurs mais c'est lui que j'aime.
lors de nos discussions il a rejeté la faute sur moi en me disant que j'étais une nymphomane, apres il a accusé ma prise de poids donc j'ai fait un régime draconien, apres cet hiver il m'a dit qu'il n'était pas attiré par mes pyjamas de grand mère donc j'ai remis mes tenues sexy et maintenant il a l'excuse de ma grossesse bref je n'en peux plus et je me pose des tas de questions qui me culpabilisent.
nous nous sommes quittés pendant plusieurs mois et quand on s'est retrouvé il m'a fait croire que comme il manquait d'assurance sexuelle il n'avait pas eu de relations avec d'autres filles, en fait ce n'était pas vrai et le mois dernier j'ai appris qu'il a couché avec des tas de filles.
ca me hante toutes les nuits car je me demande s'il assurait plus avec ses filles, peut etre que je ne suis pas désirable pour lui, a-t-il des maitresses? mais a ce moment la pourquoi est-il revenu avec moi et me demandais de lui faire un enfant? je suis dans mon 6eme mois de grossesse et je suis super frustrée, dépressive je n'ai aucune amie à qui me confier je tourne en rond et la seule solution que j'ai envie d'adopter c'est de me payer un gode car je serais incapable d'avoir un amant.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information