Mon homme ne me touche plus et ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé
loooona - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:28
 Amandine - 2 oct. 2017 à 19:42
Bonjour,

mon homme n'as quasi jamais envie d'avoir de rapport sexuel, c'est toujours à moi de faire la demande et parfois même il me rembarre en me disant que c'est pas le moment, je suis frustré car je me demande si le problème vient de moi ou pas, pourtant je ne suis pas repoussante et essaye de mettre tout en oeuvre pour lui donné envie, mais sans résultat
mesdames mesdemoiselles dites moi que je ne suis pas seule face à ce problème, merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour à toutes, et mes meilleurs voeux!

Depuis mon dernier passage beaucoup de choses ont changé.
Mon homme est enfin redevenu mon homme!
Lassée d'être repoussé constamment, j'ai fini par ne plus le solliciter, mais plus qu'à la normale j'ai fais attention à moi.
On en venait à ne plus s'adresser la parole ou très peu lorsque l'ont étaient ensemble.
Et je ne sais pas ce qui s'est passé de son côté, mais là, il a commencé à s'interesser à moi. Petit à petit, hésitant au début et à présent cela est devenu naturel pour lui. Je me sent enfin une femme, belle à ses yeux et désirable. Il me sollicite très souvent et me fait sentir quand il a envi de moi.
C'est grisant, je suis retombé folle amoureuse de lui, mais cela me fait un peu peur que quelque chose en mon attitude le fasse redevenir comme avant, même si j'essai de ne pas y penser et de profiter de tous ces moments que je ne pensait revivre un jour avec lui. Enfin, les choses vont bien!
Donc si j'avais peut-être un conseil, c'est surtout de ne pas douter de notre féminité et de ne pas perdre espoir, si l'on ressent encore de l'amour envers l'autre! Et chaque homme est différent donc nous ne pouvons pas nous fier aux vécus de chacunes et se torturer à se demander s'il nous trompe, ou est il homo...
Je vous souhaite du courage,
avec toute mon amitié à toutes.
332