Comment savoir si mon stérilet a bouger

Fermé
sisou422000 - 6 janv. 2010 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 22:39
bonjour svp je veut savoir comment on sens que le stérilet n'ai plus a sa plaçe et comme sa fait 3mois que je le porte j'ai peur de tombée ençeinte aprés trois gosse merçi de me répondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour,


Voilà un site qui répondra à ta question, ne pas hésitez de consulter un gynécologue ci-nécéssaire !!


http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=389


La réponse que tu cherche est en fin de page !!


A bientôt
42
Moi je pense que ton partenaire le sent si ton stérilet n est plus en place, moi j'ai eu le tour. Le stérilet irritait mon partenaire. Ce n est pas très délicat ce que je vais te dire mais j'ai introduit mon doigt et j'ai senti le fil. Le stérilet est venu tout seul il était au nord enfait. Au préalable je tiens tout de même a préciser qu il était mal place, l échographie de contrôle l avait démontre mais mon ami l avait déjà ressenti avant que je la fasse. De même je ne te conseille pas l anneau car ton partenaire le sent bien que le gyneco te dise le contraire. Je ne sais pas si j'ai bien fais de le tirer moi même mais en mEme temps il est venu seul sans que j insiste.
0
Moi, je viens de me le faire retirer car il s'été déplacer,ils avaient rien vu a l'echo et pourtant il été pas a sa place!! n'hésiter pas a consulter
0
Bonjour comment savoir si le sterilet à bouge je l'ai depuis 8 mois avant je ne sente pas les fils a par si je ferait un touche vaginal on les sent mes la j'ai même pas besoin de faire un touche je le sens je peut même les attrapé est les tire jai peur merci de votre réponse
0
Bonjour,

Tu es sur un post de 2011... Merci de créer ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert.

Strumpfette, modératrice.

Si tu sens un bout dur style allumette, tu files aux urgences...
0