Perte marron très foncer

Fermé
Stephanie - 6 janv. 2010 à 19:17
 langans - 13 janv. 2010 à 12:38
Bonjour,
Voila j'ai une petite question personnelle, j'ai eu mes règle le 25 décembre et aujourd'hui j'ai des pertes marron très foncer, est ce normal ??
A voir également:

19 réponses

bjr j'ai lu ta question et vos reponse alors moi je t'explique j'étais dans le meme quand que toi le mois dernier tout d'abord j'ai eu mes regles le 26 novembre j'avais arreter ma pilule le 21 novembre je ne les pas repris pour tomber enceinte et 6 a 9 jours apres j'avais des saignements marrons foncé donc c'étais le 6 decembre je penser que c'étais du a l'arret de ma pilule et puis je devait avoir mes regles le 26 decembre ce jour la rien pas de regles et le 28 decembre j'ai fais un test de grossesse et sa marquer positif j'en refais un le lendemain et c'étais possitif et le 30 decembre je fais une prise de sang mon taux etait de 38 UI je suis bien enceinte j'étais tres contente je ne penser pas etre enceinte le mois dernier vu comme j'avais arreter ma pilule voila mon histoire si sa peus t'aider si tu as d'autres questions n'éxite pas a me les poser bisous
6
Bonjour et merci pour toute ton attention!!:) je vais etre cache je veux un bb oui je le veux je ne le cache pas!!! juste je ne sais pas si tu peux me renseigner hier soir jai eu comme des sensations de regles qui ce travaillait alors qu'elles viennent de ce finir ver le 30 environ je ne me souvien plus sachant que je les ai eu le 25 decembre "quelle beau cadeau de noel j'etait degouté snif" je ne sais pas si cest mon cicle qui a un probleme suite a mon arret de lulu depuis 3 mois....merci en tout cas de ton attention :) avec mon homme on a eux souvent des rapport sauf hier comme il pense que jai attrappé une saloperie il ne prefere pas tenter mais je le comprend
0
moi sa ma fais pareil le 6 decembre 9 jours apres mes regles enfaite les saignements marrons que j'ai eu c'étais mon ovulation alors tu as cas faire comme moi j'ai fais l'amour tout les jours si tu veu tomber enceinte :-)
2
Ha ca peux venir d'une ovulation en faite??!!!! parceque ca me la deja une foi et la.... mais dernierement on la beaucoup fait juska hier ou il na pas voulu tenter croyant qu'il pense que j'ai certainement un champignon.... une ami hier m'a dit que ca lui est arrivé ca quand elle était enceinte....elle ma dit soit cest ca soit cest une infection....donc hier soir ma belle soeur (je sais je me suis un peux renseigné de partout dans mon antourage) m'a dit pour une infection faut au moin avoir des douleurs.....sauf que j'en ai pas...
0
dr ok tu me tiendras au courant demain je te souhaite également une tres bonne journée bisous a demain
2
Bonjour :) je ne suis pas encore aller au docteur je doit y etre tout a lheure, juste un avis avant le medecin, j'ai maintenant des pertes de sang...j'ai lu des differents forum parlant de la nidation....je ne sais pas si ca peut etre mon cas ou sans doute pas car trop tot :(...merci en tout cas de ton attention :)
0
Profil bloqué
6 janv. 2010 à 23:14
Alors sa doit etre du a ta pilule ton corps se remet en marche naturellement "entre guillemet" appel ta gynéco si tu veux etre plus rasuré
1
Merci beaucoup je vais voir avec mon doc....hier soir jai eu comme une sensation que mes regles ce preparai pourtant elles viennent de ce finir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense et j'en suis sure que c ton ovulation n'éxiter pas a le faire tout les jours avec ton mari si tu as bien remarquer j'étais tout comme toi
1
Bien je viens des toilettes maintenant jai du sang.... pas comme des regles mais comme des pertes sauf que cest du sang....demain verdict chez le medecin....jai pris rendez vous.... mais ca mest arrivé une foi aussi mais jamais su pk...
0
Profil bloqué
10 janv. 2010 à 15:09
Depuis octobre 2009 ?? mais c'est tot meme si tu n'a pas de retard ça peut arriver que tu en es ca peut etre du a ton arret de pilule un dereglement hormonale ça arrive tres tres souvent d'ailleur ton medecin a du te le dire !!! donc tu es soit enceinte soit c'est du a un dereglement hormonales et tu as tes regles plus vite certaine les ont pas du tout pendant des mois apres leurs arret de pilule d'autre les ont plusieur fois dans le mois . Ce sont des pertes marrons qui peut etre finiront en regles. Pour la nidation souvent ce que l'ont perd c'est une petite goutte de sang pas des pertes marrons .. enfin toute femmes reagi differament !
1
Merci de ton attention :) oui il est possible que ce soit un dereglement.... jai commencé par des pertes marron tres foncé et maintenant perte de sang en tout cela fait depuis 5 jours.... je vais voir par la suite comment ca va ce passer..... merci encore de ton attention...:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 janv. 2010 à 19:24
Bonjour

Tu prends la pilule ?
0
Non je lai arrété en octobre....
0
moi j'avais 2 jours des saignement marrons foncer et 1 jours des saignement rouge et c'était mon ovulation vu comme tu va chez ton medecin il va t'expliquer
0
Je te remercie!!! si cets le cas tant mieu!!! je te dirait le verdict demain alors....merci encore!!!!je te souhait eune bonne journee !!!! :)
0
bien moi je pense que c'est ta nidation ok on se tiens au courants bisous
0
Tu pense vraiment ?? :) je lespere en tout cas.... mais je vais attendre bien jusqu'en fevrier afin de voir si elles arrivent merci bien et bonne soirée :)
0
Bonjour :) je peux te poser une question, je sais je suis agassante, mais voila, depui bientot une semaine jai des pertes de sang est ce que ca te fesait pareil??? une fille m'a dit que c'est simplement des regles malgré queje trouve sa etrange car elles ce sont fini ya pas longtemps...merci de ton attention :)
0
Profil bloqué
10 janv. 2010 à 12:50
bonjour, ca fait combien de temps que tu as arreter ta pilule ? Car tes pertes marrons ainsi que ton retard peuvent aussi etre du a un dereglement hormonale .
0
J'ai arrété ma pillule depuis octobre et non je n'ai pas de retard sachant qu'elles viennent de finir fin dannée ....
0
Profil bloqué
10 janv. 2010 à 15:38
pertes de sang donc cest tes regles tout simplement!! meme si cest tot cest comme sa attend toi pas a etre regler comme une horloge comme sous pilule !! bon courage
0
je pense que c'est tes regles c'est accause de ton arret de pilule moi comme je tes dit on durer que 3 jours 2 jours marrons foncer et 1 jours rouge tiens nous au courant biz
0
salut ma belle moi aussi je suis comme toi je voudré tombé enceinte le plus vite possible mais j'arrive pas car j'ai perdu mon bébé il 7 mois je lé vus que 4 jours dans la couveuse mais c un bébé prematuré de 6 mois et maintenent je voudré tombé enceinte mais sa marche du tout , j'ai 27 ans et je suis marie depuis 03/07/2008 je prend j'amais des pilule je suis accouché le 14/06/2009 en ai le 12/01/2010 safait 7 mois quand j accouché de mon bébé le medecin ma donné clomide et duphaston et progynova et untraitement de prolactine dostinex et maintenent j'ai eu mes dernier régle le 31 decembre donc je suis dans la période d'ovulation ajourd'hui le 13e et 14e jour du 1er jour de mes regle le cycle et normalement normale de 18 jour
0
Je suis sincerement dsl pour toi :( mais tu garde espoir et sa cest lescenciel !!!:) je te souhaite que tu y arrive de tout coeur!!! j'ai decidé pour ma part de ne plus y penser meme si ca va etre dur de continuer mes autres projets!!! (permis et changer de poste) ca va me faire du bien si ca peut maider a maerer ..... tiens moi vite au courant aminata:)
0
aminata > stephanie
13 janv. 2010 à 09:07
bonjour, stephanie merci beaucoup de me soulagé un peut je suis ravie de te connaitre, bon est ce que vous avez des enfant? et quel age a tu? désolé pour mes questions mais je voudré juste avoir pour me soulagé beaucoup mieu, mois maintenent j'ai 27 ans je suis marié depuis le 03/07/2008 j eu un bb mais prématuré de 6 mois il es né en 14/06/2009, j eu mes dérnier régle le 31/12/2009 et je suis en période d'ovulation le 13e et le 14e jour, est ce que en fait les rapport juste le deux jours ou bien le 13e et 14e jusqu'a 18e jour mon cycle de 28 jour, on a fait les rapport le 10eme jour au aujourd'hui bien sure le 14e, je veut que tu maide un peut et quel sont les signe pour que tu connaite que vous etes en periode d'ovulation et dant quel moment et quel jour, est ce que entre le 13e et le 18e, je suis a jour avec mon termometre aussi et merci stephanie a l'avance????????????
0
labrune59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 18:23
coucou les filles, je suis un peu dans le meme cas que vous. debu juin g arreté ma pillule. depuis g des cycle bizar c entre 30 a 36 jours et pareil des fois g des pertes marron kom en ce momen et sa mai deja arrive et javai mes regle suelsue jour plutar... toujour la deception jcomprend plus rien quelqu'un peut petre me donner des conseils??? merci en tou k
0
bsr je suis dsl sa me touche enormement ton histoire tu sais avant que je tombe enceinte le mois dernier enfaite sa fesait presque 2 ans que je n'arriver pas a tomber enceinte je ne prener pas de pilule et puis ou bout de 1 ans et demie j'ai decider de reprendre ma pilule je croyer que je ne pourra plus en avoir de bébé et fin de novembre j'ai decider de l'arret je ne penser a aucun moment de tomber enceinte et puis j'ai eu des perte marron foncer et sang rouge en decembre je penser que c'était mon cycle qui recommencer et ben non c'était en plein ovulation et puis je suis enceinte j'en n'est parler avec mon medecin parce que c'est bizarre quand je prener pas la pilule je n'arriver et la je les reprise et puis je les arreter il m'a dit vous etes un cas unique enfaite en gros il fallait que je reprenne ma pilule et puis l'arreter au bout de 3 mois je me dit c'est vraiment bizarre je suis dsl mon cas et un peu compliquer je l'avoue lol je pense fort a toi et courage aminata biz biz
0
bonjour, merci beaucoup pour tes réponse et me soulagé c vraiment j besoin quelqu'un me soulagé, t'es trés gentil (langans) votre histoire ma beaucoup touché, est ce que tu enceinte mantenent est ce que vous avez des enfants, et quel age a tu, désolé pour ces question mais je voudré juste s'avoir, pour m'assuré et me soulage un peut, moi j'ai eu mes dérnier régle le 31/12/2009 et maintenent je suis en plein d'ovulation le 13e et le 14e jour mon cycle est de 28 jour est ce que je commence des rapports du 13e au 18e jour sont arrêt ou bien juste le 13e et le 14e, mon 1er bébé le jour quand j'ai tombé enceinte c le 18e jour en a fait les rapports le 11e jour et bien sure aujourd'hui le 14e jour en a pas fait hier le 13e jour
et merci langans pour tes réponse
0
j'ai 26 ans et deux enfant une fille et un garçon et mon mari a deux garçon de sa premiere ex femme voila alors fait l'amour tout les jours ou tout les deux jours bisous bisous
0
oui je suis enceinte de 6 semaines :-) biz
0
donc vous avez 4 enfant et le cinquieme en rout c bien (Langans) vous avez donc 26 ans a quel age a tu marié et déja vous avez 2 enfant et le 3em en route, je voudré savoir comme tu ma di a chaque deux jous tu fait l'amour dans la période d'ovulation entre 12e jour et le 18e ou dans touts les jour quotiennement, tu sais mois je suis dans la période maintenent c 13e jours hier en a fait lamour le 11e jour et bien sure aujourd'hui le 14e esr ce que ca marche ou pas???????????
0
je me suis mariée le 12 juillet 2008 pour moi si tu es en ovulation moi je le ferai tout les jours (l'amour) j'espere que pour toi sa va marcher j'espere de tout coeur biz
0
sa a fait comme moi et c'était moi nidation tiens moi au courant quand tu reviens de chez ton medecin
-1
Bonsoir :) le docteur ma dit que cest normal mais pmour la nidation il trouve que cest tot....mais merci encore....on reste au courant du reste :)
0
Merci a toi :) oui cest bien possible que c soit elles mais cest bisar quelles sarretent et reprennent derriere...merci en tout cas !!:)
0