Bébé en siège

bbigoudy - 6 janv. 2010 à 14:13
 djamarc - 27 mars 2010 à 07:31
Bonjour,
voilà je suis à 37 semaines de grossesse et mon petit bout'chou est encore en siège. J'ai eu deux avis différents de gynécologue : l'un veux me faire accoucher par voix basse l'autre dit césarienne programmée. Le problème c'est qu'à la maternité ou je suis il ont arrêtés les accouchements par voix basse avec les bébés en siège. Alors je me demande si le gynécologue ne veux pas me faire passer pour un cobaye ! Mais en même temps, la césarienne , ça ne me dit rien non plus. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
6 janv. 2010 à 14:44
Pas moyen de le retourner avant? C'est ce qu'on essaye de faire d'abord...
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. En fait, la sage femme m'a déconseillé pendant les cour de préparation à la naissance de retourner le bébé manuellement car il y a des risque avec le cordon ombilicale qu'il se retrouve autour de son cou. De toute façon, j'ai demandé l'avis d'un autre gynécologue qui m'a programmé une césarienne pour lundi matin. J'ai le col ultra cour et ouvert de 2 doigts avec saignement. Donc j'ai accepté. C'est aussi ce que m'avait conseillé la sage femme. Voilà merci quand même et meilleurs voeux 2010 !
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
8 janv. 2010 à 13:44
bonjour
ma dernière fille était en siege aussi a 37 semaines et elle s' est retournée 2 semaines avant l' accouchement!
il y a peut etre quand même un espoir qu' il se retourne avant de naitre! après ca dépend aussi si il a assez de place!
0
Bonjour
J'ai accouché le 28/05/2009 d'un petit garçon ... J'ai e une cesa car le bébé etait en siege... Mon gygy m'a conseillé de faire une cesa et surtout pas une accouchement voix basse.. Il dit de ne pas accepter la manipulation ...
Pour lui tout c methodes sont dangereuses..
Pour info mon accouchement c super bien passé et je ne regrette rien...
Alors ne te prends pas la tete et fais ce qui a de mieux pour ton bébé...
Voila si tu as des questions hesite pas..
A BIENTOt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi cesarienne prévue ke avril car mon bébé est en siège décomplété et j'ai un peu peur de la cesarienne comment cela c'est passé pour vous?
0
Et bien elle etait programmé donc la veille j'ai mal dormi....
Et ensuite bloc operatoire, et la tu vas voir tu ressens rien mais tu entends tout (le personnel medical qui disccute) .. petite ouverture bas du ventre...
mais je t'assure aucune douleur... Je suis resté 5 jours a lhopital au debut c un peu dur car difficile de se lever mais apres aucun probleme et surtout du repos..
Pour moi sa a prit quoi 30 minutes maxi...
j'ai eu mon bébé dans les bras rapidement...
Depuis je vis un grand bonheur ....
il a 10 mois...
Bon courage
0