Hemorroides externes - grossesse [Résolu/Fermé]

Satine - 5 janv. 2010 à 22:05 - Dernière réponse :  Jiji
- 13 janv. 2018 à 15:50
Bonjour,
Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crèmes, suppo...) rien n'y fait
j'ai 3 grosses hemorroides externes, et je compte meme plus les internes...

est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? car j'ai peur que ce soit la cata pendant la poussée d'accouchement

merci beaucoup pour votre aide
Satine
Afficher la suite 

7 réponses

+50
Utile
1
Merci beaucoup pour vos messages. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai accouché (par césarienne... j'étais dégoutée mais ça a eu le seul avantage de ne pas poser de problème de poussée...) mais par contre toujours pas possible de manger d'épices, sinon aïe aïe aïe... Par contre, nouveau problème, pas très glamour : mes hémorroides externes qui sont vidées sont toujours là, elles ne me font plus mal mais j'ai des espèces de lambeaux de peau qui sortent de vous savez où... vous savez si ça va rester, ou si il y a une solution ?
Publi-information
Merci Satine. Est ce que l'utilisation des médicaments pour hémoroïde pendant votre grossesse a posé un problème de santé pour votre bébé?? Il est en bonne santé? Merci
+9
Utile
Enceinte de 7 mois. Mon doc m'a prescrit du Daflon (6 par jour), une crème rectale et des sachets solubles anti constipation. Mon hemorroide externe est toujours là ! Le doc m'a dit qu'elle partirait toute seule mais j'en doute ! J'espère que c'est vrai !!

La péridurale n'est pas le remède miracle à tous les maux de la grossesse on dirait...

Courage !
Publi-information
+3
Utile
il n'y a pas grand chose a faire : position alongé pour eviter d'appuyer trop dessus et les rentrer (elles font moins mal dedans que dehors!), faire un bain de siege frais pour qu'elles soient moins grosses et pas d'epices
après 2 grossesse pleines d'hemorroides et j'en étais rendu au point ou je ne pouvais plus manger hors de chez moi! je me suis faite opérée! je n'ai pas eu mal et 5 jours après je sautais sur mon lit! j'ai attendu un peu mais je peux manger des merguez ca faisait au moins 10 ans que je n'en avais pas mangé!
bon courage!
+2
Utile
bonjour madame,je vous souhaite bon rétablissement et bon courage,car jai le méme probléme d'himoroide!!!
c des douleures afreuses et jai la méme peur que vous car je suis enceinte de 7moi!!!
courages a nous
0
Utile
Merci beaucoup à vous 2, je vais prendre un nouveau rdv chez mon docteur, je lui parlerai de cette solution
ludminah 408 Messages postés dimanche 4 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2012 Dernière intervention - 6 janv. 2010 à 11:24
-1
Utile
il faut éviter de manger épicé car ça favorise les hémoroides
moi j'en avais et les crèmes n'ont servi à rien , ils sont parti quand j'ai arrété de manger épisser et des aliments trop secs(riz)
Publi-information