Douleurs : jambes cuisses prises dans un étau

Capucine - 5 janv. 2010 à 15:20
 mimi - 4 avril 2010 à 18:23
Bonjour,
Vous pouvez reprendre les syptômes de Zelda, en y ajoutant qu'il y a deux ans j'ai été opérée d'une arthrodèse lombaire et que depuis j'ai différentes douleurs dans les jambes. J'hésite à aller me coucher, car ça commence là. Je m'endors un peu et je me reveille avec les jambes prises dans des étaux, je me mets debout avec difficulté et petit à petit tout redevient normal, je me recouche et ça recommence au bout d'un certain temps.
Je n'en peux plus, je ne dors pas assez, je suis fatiguée,anxieuse aussi, car je ne sais pas vers quel toubib me tourner. Je bois fffisamment (je crois) je prends du magnésimum, du potassium en oligo-éléments. Mes chevilles enflent beaucoup au cours de la journée et le matin elles sont normales.


On m'a dit de voir un magnétiseur ? oui, pourquoi pas, mais lequel ? quand on ne connait personne, ce n'est sans doute pas prudent. Enfin voilà, j'ai un peu dit ce que je ressentais, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonne année un refus d'operation de protusion discale il y a 4 ans et comme moi votre corps essaie de se reparer tout seul sauf que la myeline par laquell e l' influx nerveux se transmetne se reconstitue pas comme a l'origine d'ou douleurs crampes contractures il y a aussi des positions qui retrecisse le canal lombaire prendre un peu de myolastan pas d'oreiller lit tres dur piscine balneo massage abientot
6
Merci Topette et bonne année. Je vais prendre ce soir un myolestan. Votre explication est claire et me parait colérente, j'en parlerai à mon toubib pour avoir une ordonnance pour des séances de kiné. Deux ans, c'est long et je ne vois pas le bout de ce tunnel, ce qui me fait désespérer un peu; tout en me disant qu'il y avait certainement pire.... Mais en ce moment je suis fatiguée.
1