Aidez moi IVG medicamenteuse!!

Fermé
emanuelle2009 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 5 janv. 2010 à 13:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 janv. 2010 à 13:38
Bonjour,
je viens d'arreter ma pilule le mois dernier,ce mois ci j'ai un retard des regles(je suis encore vierge et les rapports sont sans penetration) j'ai fait un test pipi (positif) et puis une prise de sang ( positif aussi) .
je suis partie chez mon gygy apres l'echographie je me suis rendue compte que je suis enceinte de 5 semaines et biensur j'ai pensé à l ivg car je peux pas le garder vu que je suis pas encore mariée.le plus grand blèm c'est que je dois rester viege jusqu'au mariage (pays musulman).le gygy ma proposé ivg médicamenteuse j'ai accepté.j'ai pris 3 comprimés devant le medecin et il m'a donné 3 autres comprmés pour les prendre aprés 6h.juste aprés les 3 premiers comprimés j'ai senti une douleur dans le bas ventre et la douleur devient de plus en plus affreuse avec une diarhée j'ai commencé à saigner et à expulser des cailloux et .......je sais pas c'est quoi mais c'est pas comme les regles. Le medecin ma dit que si j'expulse le tout c'est bien sinon si je fais une échographie et il s'avère qu'il a encore des trucs de grossesse j'aurai besoin d'une aspiration.Même pas 24h je me sens bien pas de fievre ni de diarhé un peu de douleur mais c'est pas génant et il m'a confirmé que je vais rester vierge que ma virginité ne vas pas être touché dans les 2 cas . ma question:comment savoir si mon ivg est compète ou pas???( sans faire d'echographie )que pour me rassurer un peu j'ai peur de l'aspiration
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 janv. 2010 à 13:38
0