Posez votre question Signaler

Bébé 9 mois constipé

myriam - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 14:35
Bonjour,
ma fille aura 9 mois le 12 avril 2010 été constipé dépuis le 6éme mois elle fait les selles chaque jour mais sous forme des billets (trés grande effort et trés dure...) de temps en temps je fait le supp gliss. elle prend lait maternelle + lait stérélisé . le pédiatre a changé le lait modilac c s (constipation solution) et elle mange légume fruit ptit suisse biscuit deux bibéron ou 3 parfois de 120ml ses aliments sont bien diversifiés .... c fait 1 mois et demi avec ce lait mais pa de solution pa de changement je retourne a son premier lait aptamil 2éme age . je diversifi plus ses aliments mais toujours la constipation je veux des conseiles des aliments qui facilite(les selles) .merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pour les aliments : éviter les carottes, bananes, riz qui constipent.
Privilégier le jus de pruneau, les épinards, haricots verts.
Eviter de trop avoir recours aux suppo glycerine, vraiment en cas de 2-3 jours de constipation sinon la machine devient fainéante et s'habitue à ne pas jouer son role pour faire des selles spontanéement.

Eventuellement une consultation chez un osthéo, peut-être qu'il y a quelque chose qu'il peut masser pour aider au transit.

Bon courage
myriam- 5 janv. 2010 à 14:35
merci jeune maman de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « bébé 9 mois constipé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.