Signaler

Diabète important perte de poids rapide

Posez votre question berthe - Dernière réponse le 1 août 2017 à 13:40 par Mado
Bonjour,
on vient de découvrir un diabète de plus de 3gr50 à mon mari, la dernière analyse datait d'un an environ 1gr40 et le docteur n'a pas jugé de faire un contrôle. Suite à une exactration dentaire il a commencé à boire énormément et perdre du poids 10 kgs environ. in ne se sent pas fatigué. Quel est le reisque d'avoir attendu si logtemps.

D'avance merçi
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
bonjour moi je suis diabetique 2 j.ai decouvers mon diabete a 3g apres 6mois je suis en bonne et uni forme sous glucophage 850 3xj je fais de la marche 45mn tous les matins je suis a 1g 09 a jeun j.ai perdu 20kg
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
mon pere a decouvert son diabete il y a 1 ans il avait 1g58 et ce matin il a fait une nouvelle analyse et il lui on trouvé 2g58 il a rendez vous chez le medecin demain pensez vous qu il aura droit a l insuline je suis tres inquete il a perdu 17 kg en7 mois
Publi-information
cheikh52- 24 févr. 2010 à 21:35
bonsoir si votre pere peut faire du sport au moins 35 ou 40mn tout les matins il peut revenir a la normale moi j.ai vecu la meme situation avec 3g je fais du sport tout les matins depuis 6 mois votre pere est type 2 mais s.il se laisse aller sans rien faire c.est dangereux pour lui tener moi au courant a+
Répondre
marie- 4 mars 2010 à 09:20
je viens de faire une prise de sang et mes gama 77 je ne bois pas mes je prends des medicament pour le dabéte 2 pour le coeur le colesrerol pour la depression et du cardegic comment ce fait 'il quant je regarde les precotions je suis derouté car on soigne d'un coté et un autre l'on fait tord que faire se laisser mourir d'un autre coté c'est abérent mercie de me me reponde mercie d'avance
Répondre
Mado- 1 août 2017 à 13:40
J'ai du diabète type 2 cholestérol j'ai fait 2 infarctus j'arrive pas à maigrir
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information