Comment ne pas être gay

Résolu/Fermé
arti - 30 déc. 2009 à 12:19
 flo - 4 mai 2018 à 00:19
Bonjour,
Alors je vous raconte mon histoire ;
J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre ça m'éxite si vous voyez ce que je veux dire. Quant je me masturbe en pensant au sex avec une fille, ça ne marche pas, et dès que je pense à un garçon ça s'arrose :(
Je ne veux pas être gay, mais c'est plus fort que moi, je me dis t'inquiète ça va passer tu aimera les filles etc.
J'en ai parlé à personne et j'ai pas l'intention de le faire pour quelques raisons
En pensant au sex normal, j'ai... honte ! Vu que je suis tellement timide que j'ai peur de me montrer nu devant une fille ce qui m'a mené à détester ça et à découvrir l'homosexualité =(
Oui, je veux être gay mais je ne peux pas et c'est impossible ! Je ne suis pas Français ;) si j'en parle à ma mère je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver mais en tout cas j'aurais honte de ma propre mère ! C'est pour ça que je n'ai pas envie.
J'espère trouver une solution pour réduire largement cet amour pour l'homosexualité jusqu'à ce ça arrive ;)
Merci
A voir également:

15 réponses

l'auteur ne vous demande pas de lui dire est ce qu'etre gay et mal ou pas, mais il dit plutot : je ne veux pas etre gay
donc cessez de dire : etre homosexuel c'est normal , vis ta vie (je ne dis pas que c'est faux)

j'avais le meme problème a ton age, j'avais très peur , mais c'est parti tt seul ... mais ca m'a repris actuellement , lorsque je vois des video gay de jeune , je bande directe, je fantasme bcp sur des gays en action mais je me dis que c'est en regardant ces videos que je m'embourbe encore plus... donc evite de regarder ces videos et te masturber excessivement (meme sur des filles, tu vas t'en lasser et tu vas te tourner vers des garçons) puis ça partira tt seul. Un vrai gay ne sera jamais attiré par une fille, un bi regardera en meme temps une fille et un garçon et se lassera en pensant qu'a l'un deux, un hétéro ne sera attiré que par une fille ... a toi de voir
332
Bonsoir
Depuis tout petit j'ai toujours ressentie de l'attirance pour les hommes mais je suis d'une famille tres religieuse
Mon cousin passer souvent a la maison et une fois que l on se retrouver seul dans la piece il m'embrasser et abuser de loi jusQu'au jours ou ma famille as su
Mon frere ma frapper jusqu'a me blesser le dos
Des annees passer ce sentiments grandissez dans mon coeur
J'ai fais des rencontres j'ai commencer a avoir des relations avec des hommes c'etait merveilleux
Mais un beaux jour ma famille a la veille de mon voyage ils ont pris mon passport et
Ils mont isultes chasser de la maison parceque je suis Gay j'ai etais regetter de ma famille personne ne veux me parler
3
merci sa m aide
0