Signaler

Comment ne pas être gay [Résolu/Fermé]

Posez votre question arti - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 02:51 par Marlon
Bonjour,
Alors je vous raconte mon histoire ;
J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, dès que je vois des vidéos gay ou autre ça m'éxite si vous voyez ce que je veux dire. Quant je me masturbe en pensant au sex avec une fille, ça ne marche pas, et dès que je pense à un garçon ça s'arrose :(
Je ne veux pas être gay, mais c'est plus fort que moi, je me dis t'inquiète ça va passer tu aimera les filles etc.
J'en ai parlé à personne et j'ai pas l'intention de le faire pour quelques raisons
En pensant au sex normal, j'ai... honte ! Vu que je suis tellement timide que j'ai peur de me montrer nu devant une fille ce qui m'a mené à détester ça et à découvrir l'homosexualité =(
Oui, je veux être gay mais je ne peux pas et c'est impossible ! Je ne suis pas Français ;) si j'en parle à ma mère je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver mais en tout cas j'aurais honte de ma propre mère ! C'est pour ça que je n'ai pas envie.
J'espère trouver une solution pour réduire largement cet amour pour l'homosexualité jusqu'à ce ça arrive ;)
Merci
Utile
+193
plus moins
l'auteur ne vous demande pas de lui dire est ce qu'etre gay et mal ou pas, mais il dit plutot : je ne veux pas etre gay
donc cessez de dire : etre homosexuel c'est normal , vis ta vie (je ne dis pas que c'est faux)

j'avais le meme problème a ton age, j'avais très peur , mais c'est parti tt seul ... mais ca m'a repris actuellement , lorsque je vois des video gay de jeune , je bande directe, je fantasme bcp sur des gays en action mais je me dis que c'est en regardant ces videos que je m'embourbe encore plus... donc evite de regarder ces videos et te masturber excessivement (meme sur des filles, tu vas t'en lasser et tu vas te tourner vers des garçons) puis ça partira tt seul. Un vrai gay ne sera jamais attiré par une fille, un bi regardera en meme temps une fille et un garçon et se lassera en pensant qu'a l'un deux, un hétéro ne sera attiré que par une fille ... a toi de voir
Publi-information
Marlon- 7 nov. 2017 à 02:51
Bonsoir
Depuis tout petit j'ai toujours ressentie de l'attirance pour les hommes mais je suis d'une famille tres religieuse
Mon cousin passer souvent a la maison et une fois que l on se retrouver seul dans la piece il m'embrasser et abuser de loi jusQu'au jours ou ma famille as su
Mon frere ma frapper jusqu'a me blesser le dos
Des annees passer ce sentiments grandissez dans mon coeur
J'ai fais des rencontres j'ai commencer a avoir des relations avec des hommes c'etait merveilleux
Mais un beaux jour ma famille a la veille de mon voyage ils ont pris mon passport et
Ils mont isultes chasser de la maison parceque je suis Gay j'ai etais regetter de ma famille personne ne veux me parler
Répondre
Utile
+81
plus moins
Bonjour

Ta vie t'appartient, ta vie sexuelle t'appartient, donc les autres si cela ne leur convient pas, c'est leur problème
Je ne suis pas Français ;) Chinois, Turcs, Algériens, Africains, Canadiens etc ..... Quelle importance !
Vis ta vie.
Publi-information
Utile
+70
plus moins
C'est bien triste au 21ème siècle de devoir traîner les TARES des religions... ( Je ne remets pas en cause la croyance en Dieu, quel qu'il soit ) L'évangile, le Coran, le Talmud et autres sont hélas souvent INTERPRETES par les hommes en fonction des époques. Une seule réponse à vos questions fort pertinentes les jeunes : LA SEXUALITE NE SE CHOISIT PAS ! Alors je ne vois pas au nom de quoi un chef spirituel humain peut décréter par exemple que l'homosexualité est une horreur ! ! ! Dans ce domaine les musulmans sont pires que les chrétiens mais rien ne peut empêcher la nature ( qui pour les croyants est un don de Dieu ! ) d'être ce qu'elle est. Chez les musulmans on assite d'ailleurs à une terrible hypocrisie dans ce domaine puisque dans la plupart des pays où c'est la religion d'Etat, officiellement il n'y a pas d'homosexuels ! ! ! !
Lisez les jeunes, ce qu'étaient les moeurs sexuels dans ce domaine dans des civilisations aujourd'hui disparues : civilisation grecque et romaine.... Leur tolérance était totale à ce sujet. Rien n'est changé depuis des siècles et rien ne changera : le pourcentage d'homosexuels et de bisexuels reste le même ( de 6 à 10% de la population ) Personne n'en a jamais trouvé la raison et c'est tant mieux. De plus aujourd'hui, avec la procréation médicalement assistée, les gays peuvent être pères et vivre une vie totalement épanouie. Une seule chose chose me semble importante : ne jamais provoquer les autres avec cette " différence ". Il n'y a pas lieu d'être fier de quelquechose en soi qu'on a pas choisi. Alors je ne crois pas que ces défilés, ce carnaval annuel des " fiertés " donnent une bonne image de cette particularité. Il faut aussi éviter plus tard, les jeunes, de s'enfermer dans des lieux réservés aux gays ou lesbiennes. On connait les travers de la vie en communautés qu'elle qu'en soit l'objet y compris religieux. Ca aiguise l'intolérance des autres. Enfin dites vous bien que plus les gens ( y compris les parents ) sont incultes, plus ils sont désarmés face à cette particularité.
Soyez vous même toute votre vie en respectant les autres. Ca aide au bonheur.
Utile
+45
plus moins
je comprend l'ambiguité de se que tu dis etre un problème mais je pense pas mal comme tout le monde qui ton écris ... il n'y a pas de mal a etre gay en tant que tel mais je concois que certaine religion ne l'accepte pas ... par ailleurs tu est dans un âge de découverte et le fait d'être excité par des personnes du sexe opposé ne fais pas nécessairement de toi un homosexuel ... il y a plusieur personne de ton âge qui se pose la question garcon et fille ... commence par laisser le temps et l'âge passer ... quand tu seras un peu plus vieux (vers 15-16 ans) tes préférences sexuelles vont être un peu plus défini ... pour l'instant (et même plus vieux) c'est normal d'explorer et de se poser des questions ... essaie de ne pas trop t'en faire avec ca pour le moment ne te casse pas trop la tête et profite de la vie !!! Si jamais tu as besoin de plus te confier dans le futur je te conseillerais de communiquer avec un organisme qui viens en aide aux jeune (comme jeunese j'écoute pour le canada) plutot que d'écrire sur un forum ou tu as des chances d'avoir des droles de réponse catégorique parfois (en te faisant dire que tout est noir ou blanc)
racosta- 16 févr. 2010 à 22:33
moi ossi a 13 ya eu un moment ou ca ma fait ca mais apres j'ai compris que en réalité c'était pas du tout pareil j'aimais faire l'amour avec des fille et l'idées de le faire avec les garcons ma dégouter
Utile
+26
plus moins
écoute moi aussi j'étais gay et je pensai que aux mecs et je me suis mi a traîner avec des filles et c'est passé l'envi de filles me reprend et je te conseille ça car moi aussi j'ai 13ans
att- 11 juil. 2010 à 22:12
nul ton commentaire !!
Utile
+24
plus moins
C'est impossible, j'ai une partie de moi qui ne veux pas de ça. Je m'imagine même pas entrain de coucher avec un homme... beurk ! Ni avec une femme... Je déteste le sex, mais ce sont les actions des autres qui m'éxitent. Je suis d'un pays, d'où être gay c'est le mal ! Deplus avec nos religions, être gay c'est aller en enfer directement. Enplus, si je montre à tout le monde que je suis gay, j'aurais tellement honte après et je ne pourrais plus voir personne. Je me détesterai et je souffrirai de grands moments de solitude.
En regardant des vidéos homo d'hommes, ça me dégoute. Par contre, de garçons (18,19) ça va. Mais surtout pour mes camarades de 14,13 ans, dès qu'il font le moindre geste de sexualité (se toucher le pénis etc..) ça m'éxite. On a déjà des tas des garçons comme moi dans le collège, mais qui ne font que de s'amuser.
Utile
+16
plus moins
je ss un gay je pense que je suis fille la premiere fois que j'ai penser que je ss une fille c'etait quandvais fais l'aour avec un proche alors j'étaits petit 10-11 ans je savais pas qu'il menait à l'enfer alors la deuxieme fois j'ai fais l'amour avec un garçon mais pas toute à fait l'amour c'est toucher ses fesse avec mon zizi alors je suis attirée bcp par des filles pas de garçon et j'ai une copine qui m'aime et je l'aime mais je m'arrete pas a penser que je suis une fille mais avec la sallat ou la priere de musulman ca va etre cool je vais plus pensais que je ss hommo alors la priere s'est la premiere et le derniere solution fesons notre priere tel quel soit notre religion fais ta priere arti je sais que tu est musuman comme moi
Utile
+15
plus moins
Je suis d'un pays, d'où être gay c'est le mal !
Deplus avec nos religions, être gay c'est aller en enfer directement

Sortez un peu de vos préjugés du temps de la préhistoire
ET vis ta vie.
Utile
+12
plus moins
Que veux tu que je te réponde.

NON, être gay n'est pas mal.

Utile
+9
plus moins
Laisse-moi deviner, t'es musulman, c'est ça!?! Je comprend que ta situation est dison plutôt très limité, mais il faut t'éduquer un peu, quand même et arrêter de prendre tout au premier degré. De toute façon, tu es encore beaucoup trop jeune pour savoir avec certitude si tu es homosexuel ou non. Tu le saura bien au moment venu. L'homosexualité et l'hétérosexualité ne se dicte pas. Alors, il n'y a aucune technique pour changer tout ça. Les 2 sont naturels et il n'y a rien qui pourra y changer quoi que ce soit.
Utile
+9
plus moins
Ouai c'est vrai je suis Musulman et bon être gay c'est un peu comment dire..... je suis pas homophobe loin
de la mais bon dans notre religion être gay n'est pas accepte donc voila quoi en même temps t'es pas encore
gay car être gay c'est avoir fait minimum fait l'amour une fois avec un mec ce qui n'est pas ton cas....

De plus les autres on raison chaqu'un est unique t'es pas obligez d'être comme tout les musulmans
ta honte bah tu le dit a personne c'est tout vis ta vie et n'essaye pas d'aller a l'encontre de la nature

A+
Utile
+7
plus moins
je vie exactement la meme chose que toi et moi aussi je n'est pas la réponse malheuresement je te dit sa pour que tu voi que tu n'est pas le seul a etre homosexuel aller jte laisse
Utile
+6
plus moins
Bon je ne peserai pas pouvoir trouver de l'aide ici
Je vous dit que je ne veux pas être gay, et que c'est mal. Et vous quand même qui me dites de me débrouiller comme je veux. Moi j'ai besoin de conseils, qu'auriez-vous fait à ma place ? Si vous voyez ce que je vais payer si une seule personne découvre que je suis partiellement gay
D1992e- 15 juil. 2010 à 01:28
Alors tu dit tu pence au homme.........mais tu veut pas etre gay???
Utile
+6
plus moins
Peut-être juste un fantasme,puis ce n'est pas une obligation de raconter sa vie privée.
Utile
+5
plus moins
Chez nous, si. Deplus je ne veux pas être gay. Je n'aime pas le sex, mais ce sont les actions des autres qui m'éxitent
^^Marie^^ 115972Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2009 à 12:42
Arrête de regarder les vidéos et attache toi les mains ;)
Chez nous, si. Je suis contre ces préjugés, je ne pourrai pas t'aider plus.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information