Regle deux fois dans le meme mois...

Résolu
sarah - 28 déc. 2009 à 11:34
 sarah - 28 déc. 2009 à 13:31
Bonjour,

je me permet de poser une question dans l'espoir d'avoir des réponses afin d'être eclairer..

Voila , il y a 3 semaines, j'ai coucher avec mon copain malheure le préservatif a craqué.. le lendemain au reveil j'avais mes règles comme prévu .. je suis aller a la pharmarcie s'avoir si je devais prendre une pillule du lendemain, la pharmacienne ma dit que cela n'était pas necessaire étant donner que mes règles sont arrivé le lendemain même.. le week end d'après nous avons le même problème :/ le préservatif craque de nouveau ! Cette fois ci je prend une pillule du lendemain, Problème aujourd'hui je me suis reveiller, et j'ai une deuxieme fois mes règles dans le même mois !

Est ce normal que j'ai deux fois mes règles ? est ce un déreglement ou suis je enceinte ?????

Que dois je faire..
A voir également:

2 réponses

merci pour ta réponse.. je vais faire un test de grossesse dans 23j pour être certaine..
0
fleur des îles
28 déc. 2009 à 12:05
Salut,je pense que tu subis un dérèglement hormonal dû à la prise de pillule,voit ton médecin au plus vite,si tu crainds une grossesse indésirée,bon courage et bonne chance!!
-1