La sexualité de mon petit frère

Résolu/Fermé
frère 01 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 15:06
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 mai 2010 à 08:45
bonjour, j'ai 14 ans. en fait j'ai un questionnement, j'ai un petit frère de 11 ans et je suis son seul modèle masculin.
mon frère commence à découvrir son corps. il lui arrive souvent de se mettre nu et de se coucher dans mon lit. le soir tard, il vient me rejoindre dans mon lit en slip et avec une érection. de plus il essaie quelques fois de me toucher le pénis et je le repousse quelques fois. j'adore mon frère et j'aime ressentir sa peau contre la mienne et j'aime ressentir son odeur et son corps contre le mien et toucher sa peau mais je ne sais pas quoi faire dois-je le laisser faire ses expériences sur moi ce qui ne me dérange pas du tout.
aussi je ne me cache pas devant mon frère, je suis assez ouvert et ça ne me dérange pas qu'il me voit nu de plus l'autre jour il m'a vu et j'ai remarqué qu'il a eu une érection. je ne peux pas en parler à ma mère elle n'est pas ouverte d'esprit et je ne veux pas gêner mon petit frère que j'adore et je sais qu'il ne faut pas qu'il arrête de jouer avec son corps pour sa découverte personnelle que faire ?

14 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 267
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 15:07
Bonjour,
Que ton petit frère découvre son corps seul je trouve cela tout a fait normal mais qu'il vienne dans ton lit nu voir qu'il te touche le corps et/ou le pénis ça par contre je trouve que c'est très malsain (avis perso) .
Tu devrais lui expliquer que ce n'est pas normal qu'il te touche,la découverte du corps se fait seul dans un premier temps puis vient le moment ou la découverte se fait en couple mais jamais en famille...

Puis se balader nu devant son amoureuse,pas de souci mais devant les autres c'est plus que moyen,un peu de pudeur serait la bienvenue (toujours avis personnel)

Bonne journée.
Si vous voulez que l'on garde votre secret,le plus sûr est de le garder vous-même.
141