Dystrophie ovarienne bilaterale

yasm - 26 déc. 2009 à 16:25
 Jamyh - 14 janv. 2016 à 10:30
Bonjour, mon probleme est le suivant ça fait quatre ans maintenant que je suis mariée et je n'arrive pas à avoir un enfant.on m' a dit que je souffrait d'une dystrophie ovarienne bilaterale est ce que ça veut dire que je pourrait pas avoir d'enfant.merci de votre aide

1 réponse

salut
bien sur tu peux avoir des enfants parce que ce n est qu une in fertilité et non pas une sterilité.seulement tu as besoin d aide par des medicaments tell que!les inducteurs d'ovulation pour faire murir tes follicules(futures ovules)et des declenecheurs de l'ovulation.ou encore un traitement qui s'appel la metformine il est designé pour les diabetiques mais ca marche aussi chez les ovaire dystrophiques ca va diminué ta resistence en insuline .et si tu es en surpoids c bien de faire un regime et du sport.
ps:je suis ds ton cas et je ss en essaie bb1 il ya 1 an maintenant je suis sous la metformine.
17
Bonjour, j'aimerais savoir si avoir une dystrophie ovarienne pourrais me rendre stérile à la longue car tout récemment j'ai été opéré d'une appendicite mais pendant l'échographie, le médecin a détecté une dystrophie mais il n'y ont pas du tout touché pendant l'opération.
Après quand j'ai posé la question il m'a dit qu'on ne peut pas pour l'instant me mettre sous traitement car je ne fais pas la maladie.
J'ai peur que cela s'empare.
Merci de bien vouloir me répondre
0