Teste de depistage hiv (meia Abbott Axsym)

anonyme - 25 déc. 2009 à 23:23
 Moi_du_25 - 15 mai 2010 à 12:22
bonjour
J'ai fait un teste de depistage hiv (meia Abbott Axsym) , résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, suis-je saint du vih ?? sachant que g effectué le teste 6 mois aprés la prise de risque ?? ya til des types de vih non détéctables par le test "meia", sachant que j'ai la langue blanche, peut etre une condidoe, mais sa ne me fait pas mal, j'ai des plaques rouges sur le visage mais qui ne me démangent paset aussi une difficulté de respiration, svp suis-je atteint du vih, je suis vraiment stréssé, voila ma formule sanguine:
-hémoglobine : 12.8
-neutrophiles: 60%
-ésénophiles: 2%
-basophiles: 0%
-lymphocytes: 32%
-Monocytes: 6%
A voir également:

4 réponses

salam anonyme je te conseille d'aller voir un medecin pour savoir exactement ce que tu as mais à mon avis puisque les tests de hiv ont été négatifs alors tu as rien peut être que tu as attrappé une autre maladie.alors va consulter un bon medecin et inchaALLAH ykoun khir.
1
svp aidez moi
!!!!!!!!
1
bonjour,
j'ai fait un test de depistage du vih a la clinique universitaire saint luc,suit a un grand depot blanchatre sur ma langue(sachant que il y a deux ans j'ai eu un rapport sexuelle mal protegé, avec une fille que je connaisais pas) les resultat du test de detection des anticorps et antigènes ViH etaient negatif. Donc :
anticorps+antigènes vih1+vih2 = negatif. Sachant que le test a ete efectué par la technique MEIA je voulais savoir si ce test es vraimant fiable ou dois-je peut etre faire un autre test Elisa,ou ce n'est pas naicessaire????
on m'a diagnostiqué avec une mycose buccale (langue blanche) result.du frotis: Mycose Positif, levure(candida albicans) rare,
je ne suis pas hypocondriaque mais je suis un peu angoisé car je me dit peut etre que le test MEIA na pas peut etre eté tres precis.Y aurai pas quelqu'un qui pourai m'expliqué ou temoigné Sur la technique MEIA s'il vous plait,
Merci
1
inchaallah, d'autres avis svp
0