Homéopathie et hernie discale l5s1

Fermé
hallof - 24 déc. 2009 à 14:08
 Donna - 3 mai 2011 à 19:41
Bonjour,
je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas quoi prendre au niveau homéopathie pour une hernie discale l5s1
si vous avez une idée
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Marokiina7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 9
7 févr. 2010 à 15:45
Bonjouur , J'a 15 ans & j'ai une hernis discal , Voila , jai pris plusieurs anti-inflamatoire mais sa ne marche pas , J'ai meme fait une infiltration mais j'ai toujours mal , Quelqu'un pourrait il me conseiller , en + je peut mm pas me faire operer car je suis trop jeune
14
Un bon chiropracteur fera déjà la différence pour écarter les disques, ça marche parfaitement en quelques séances, je viens de tester ça aux Philippines où je travaillais avec un mal de dos terrible (une double hernie discale touchant le nerf crural et sciatique), puis trouver un très très bon acupuncteur qui vous permettra de redonner oxygène et sang entre les disques incriminés et que la matière puisse à nouveau croître. Je suis beaucoup plus âgé que vous mais jamais je ne ferais d'opération chirurgicale et je refuse aussi tous médicaments à la cortisone (sauf quelques anti-douleurs quand nécessaire). Courage !
0
homeopathie acupuncture,bonne chance
0