Savoir si il peut y avoir grossesse

ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 21 déc. 2009 à 18:01
 Fleur1987 - 22 déc. 2009 à 05:31
Bonjour,
je voudrais posser une petite question j'ai resenti une douleur tout la journée au ovaire hier , j'ai meme constater une glaire transparente et gluante comme un blanc d'oeuf hier et mon homme a ejaculer dans moi mais pas beaucoup et aujourd hui on a refait un calin je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse , car quand il me penetre j'ai mal au fond je pense que mon col est sensible mais pourquoi ? comment savoir si il y a risque de grossesse sachant que j'ai pas des cycle regulier j'ai eu mes regle le 8 decembre a votre avis quand je devrais avoir mes prochaine regle . merci de me reponse serieusement besoin d'aide
A voir également:

10 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
21 déc. 2009 à 18:50
Si tu as eu tes règles à j26 alors le 1er jour des règles est le 1er jour du nouvaeu cycle. Donc tu as eu un cycle de 25 jours et ovulation à j11 car les règles arrivent 14 jours après l'ovulation.

Là si tu as ovulé à j13 alors 13+14 = 27, cycle de 27 jours, donc 3 janvier, et 1er jour du cycle suivant le 4 janvier.

J'espère que j'ai été assez claire, je te mets quand même un lien au cas où : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/

Quoi qu'il arrive, t'as fais les calins au bon moment donc, bonne chance, et tiens nous au courant. En te souhaitant pleins de +++
4