Douleurs dans le ventre à gauche et à droite

fabinou - 19 déc. 2009 à 18:17
 fleurdelys - 2 févr. 2010 à 17:39
Bonjour,
J'ai 51 ans j'ai mal au ventre souvent à gauche et on dirait que ça transperce jusque dans le bas du dos à gauche aussi parfois ça vient à droite je m'inquiete , qui a un problème similaire au mien ;est ce les intestins ou les ovaires , y a t'il un docteur en ligne qui peut me renseigner merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même mal que toi depuis un an environ. Moi aussi, j'ai très souvent mal du coté gauche, mais quelques fois aussi du coté droit (on dirait que ca se déplace). Ca va d'une petite gêne (sensation qu'il y a de quoi de prit) et qui dure quelques jours à des crampes comme un coup de couteau (plus rarement une chance). J'ai fait un écho, radio, scan et j'ai vu quelques médecins et ils ne trouvent rien. Je ne suis pas vraiment stressée et j'ai fait plusieurs régimes (sans produits laitiers, sans glutens, sans noix et d'autres), mais ca ne donnent toujours rien. J'ai pas d'autres symptômes, je prend aucun médicament ni contaceptif oral, les médecins disent que c'est surement le colon irritable, mais comme mes selles sont normales, je ne suis pas dutout convaincu, je crois qu'il ne savent tout simplement pas. Je suis en attente (1 an) pour aller voir un gastro-entérologue et en attendant, je fais de la recherche sur internet parce que je ne tolèrai pas encore ce mal un an. Je vais aussi continuer ma tourner des médecins. Bonne chance pour toi! C'est pas évident de vivre avec la douleur. Si je trouve qu'est ce que c'est, je te réécrirai.
0