Récidive d'un cancer du sein au poumon, foie

Pascale - 19 déc. 2009 à 08:14
 Drehu Sud Kanaky - 26 mars 2012 à 07:11
Bonjour,
Il y a trois ans j'ai eu un cancer du sein gauche sans nodules. On m'a fait chimio Fec100, rayons et herceptin.
Depuis deux mois j'avais une toux sèche. Aujourd'hui on me diagnostique une récidive au poumon (environ 20 nodules) un au foie et aussi sur les vertèbres. Je commence lundi une chimio Tecxoter + herceptin. J'ai très peur, peur de ne pas voir mon fils de 12 ans grandir.
Est ce que quelqu'un a le même mal que moi et comment est il aujourd'hui.
Merci pour vos réponses.
Pascale

13 réponses

Apres 8 ans -je recommence
24 févr. 2010 à 20:28
Bonjour Pascale,

J ai moi meme ete diagnotiquer une recidive du cancer du sein en Janvier de cette annne apres 8 ans. Je suis en traitement de chimio encore... j en suis a mon 3e sur 6 pour l instant. Soyez courageuse et ayez toujours des pensees positive et garder le moral. Vous passerez a travers et vous verrez votre fils grandir. J'ai n ai moi meme 2 un de 21 ans et un de 15.
Bon courage
4
Je vous remercie pour vos encouragements. Vous avez dû faire un scann après les trois cures qu'est ce que cela a donné ? Dans les tous les cas je vous remercie et vous souhaite à mon tour beaucoup de courage.
Pascalou
0
apres 8 ans- je recommance > pascale76
25 févr. 2010 à 17:52
Bonjour Pascale

J ai effectivement passé plusiers examens, scan, ecographie et densite osseuse ce qui a confirmé la présence de nodulles aux poumons, foi et des metastasse au sternum. Le tout avait commencé pas des mots au sternum du coté de ma masectomie de y il a 9 ans et par la suite la perte de la voix un peu comme une extension de voix

Je suis donc engager pour 6 traitements de chimio ( taxotere et cyclo) pour arreter la propagation et ensuite je dois repasser des scans pour voir ou j en suis. Je dois aussi pour une annee avoir un traitement au mois pour mes os ( Aredia) c'est donc un jour a la fois, mais je reste positive je n ai que 48 ans et je tiens moi aussi a voir mes jeunes grandir et devenir grand maman un jour. Encore bon courage ,rester positive et quand vous penser ne pas pouvoir passer a travers, regarder votre fils et le courage vous reviendra. Bonne chance

Au plaisir de vous relire
0