Cancer de la prostate et ganglions

Fermé
kinou75 - 18 déc. 2009 à 23:45
 sue - 27 avril 2011 à 01:29
Bonjour,
mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérapie depuis 10 mois, sans résultat sur son taux de PSA on parle maintenant de lui faire de la radiothérapie sur un ganglion qui lui bloque un nerf de la jambe, ce qui a pour conséquence qu'il peut difficilement marcher car c'est très douloureux.
Quelqu'un a t-il eu ce genre de complications? et peut-on parler de métastases
Merci pour votre soutien
A voir également:

4 réponses

Mon conjoint a le même problème, je peut dire que ce n'est pas facile pour eux.
Après avoir subie l'ablation totale de la prostate et de la vessie ainsi que quelques
ganglions lymphatique, ont nous apprend qu'il y a une tumeur dans la région de l'aine
et qu,il ne peuvent pas l'enlever avec une autre chirurgie, étant donné qu.elle est
trop près de l'artère et des gros vaisseaux. Ont nous propose la premiere chimio
(étoposite...) aucun résultat la jambe est toujours aussi enflé, ont lui propose un
autre protocole de chimio (taxotère) aucun résultat mon conjoint ne répond pas du tout à la chimio. la semaine dernière ont a demandé d'avoir de la radiothérapie et
ont est en attente du scanner. dans le cas de mon conjoint c'est métasthasié

Je ne vous connait pas mais je peut savoir ce que vous ressentez

Bonne chance.
1
merci sue de m'avoir répondu, aujourd'hui mon ami se fait opérer de la prostate c'est "une résection hypertrophique de la prostate par uretrocystoscopie" avec un " grattage de la vessie" je crains fort que ce soit également métasthasé vers la vessie j'en saurais plus dans la semaine, je vous souhaite plein de courage tenez moi au courant car c'est vrai que ce n'est pas facile
0