Bébé fini pas son bib

audry2 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 18 déc. 2009 à 19:23
 mimine - 17 juil. 2010 à 08:59
bjr, ma fille ne fini pas son bib, elle a 3 mois et normalement elle doit boir 150ml cinq fois par jour, elle ne bois dés fois que 90 quatre fois par jour, j'aissai de lui forcé pour boir mais elle pleur, le RDV avec mon gynico est encor loin pouvez vous m'aidé pour avoir une ideé.....????
A voir également:

4 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
18 déc. 2009 à 20:12
ou elle a tout simplement mal quelque part quand elle boit! ce qui est arriver a ma fille elle avait son oesophage irriter et le médecin a du lui prescrire un traitement et tout est rapidement rentrer dans l' ordre!
bon courage
1
Un bébé ne se laisse jamais mourrire de faim. Est confiance en ton bébé. Est confiance en ton enfant. S'elle n'a pas faim, cela sert a rien de la forcé. Je te jure que cela sert absolument a rien de forcé un bébé à mangé. C'est pas comme un adolescente. Cela seul chose que tu fait c'est de t'inquieté car tu n'as pas confiance en toi et en elle.

Elle n'a plus faim, elle a plus faim. Lache prise. Ne force pas ! Les bébés ont des phases de croissance. Parfois il mange plus, d'autre jour moin.

Fait si CONFIANCE et surtout RESPECTE la. En applaquant, cest deux regles simples, elle n'aura jamais de problèmes alimentaire
1
Bonjour

je pense qu'il ne faut pas stresser avec ca un bébé mange quand il veut et la quantité qu'il veut (c'est le bonheur d'etre bébé...) alors si une fois il veut plus il faut refaire un bib et si une fois il ne veut pas terminer ce n'est pas grave. Ma fille le soir pouvait manger jusqu'à 750ml et avec de la purée de carotte dedans donc bien consistant ma maman qui est auxiliaire de puéricukture hallucinait mais au moins ma fille etait bien et faisiat des nuits de 10 à 16 heures (oui oui 16heures) souvent elle ne prenait que 3 bib par jour et maintenant elle est en pleine forme menue et tres agile. Alors mon conseil il faut juste se fier à son instinct et faire au mieux pour que le bébé soit tout simplement bien meme si cela ne cadre pas avec ce que dit les docteurs....
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 déc. 2009 à 19:45
Bonsoir,


Alors .......... pas d'affolement ........... j'ai l'impression de me revoir avec ma fille ;)

Elle réagissait comme la vôtre et pourtant, elle a très bien grandi (elle a 11 ans maintenant) et a la pêche ;)

On dit souvent : un enfant ne mourra jamais de faim.

Si elle ne veut pas finir ses biberons, c'est qu'elle est très vite repue.

0