Poitrine qui me gêne:reduction mammaire?

kitty972 - 18 déc. 2009 à 17:20
 lila3d - 8 mai 2010 à 01:38
Bonjour,

j'ai 21ans, je mesure 1m 58 et j'ai une poitrine de 95D
eske si j'opte pr une intervention de réduction mammaire
elle sera prise en charge???
je ss secrétaire, j'ai du mal a me tenir droite
je souffre du dos,.....
A voir également:

4 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
19 déc. 2009 à 11:35
bonjour je sais qu'il y a des prises en charges a partir d'un certain poids de poitrine à enlevé cela dit mon gynéco m'a dit qu'il me déconseillais fortement ce typed'intervention tant que je n'aurais pas eu d'enfant car avec la grossesse la poitrine change tu peux sois en reprendre et devoir etre réopéré soi en perdre et te retrouver avec presque rien
0
bonsoir,

j'ai 23 ans je me suis fait opérer, ma chirurgienne m'a dit que lors d'une prochaine grossesse (attendre au moins un an après l'opération), les seins resteront toujours de la même taille, sauf que peut être je ne pourrais pas allaiter (à voir)

je suis super contente du résultat, j'ai été opérée par une très bonne chirurgienne et la sécurité sociale a pris en charge l'opération
1
bonjour
je me suis fait opérer de la poitrine en avril 2003. je faisais 95E . j'avais de fortes douleurs au dos.
j'ai vu un chirurgien qui m'a dit qu'elle enlèverait environ 800 grs à chaque sein.
l'operation s'est tres bien passée mais au réveil , elle m'a dit qu'elle avait enlevé seulement 380 grs.
j'etais sure que c'etait pas suffisant et ça n'a pas loupé ! de 95 E je suis pasée à 95D autant dire que j'ai souffert ( surtout au sein gauche !) et payé 1200 euros pour rien !
j'en ai pleuré des jours entiers !
8 ans après j'ai pris un peu de poids ( 5 kgs ) et ma potrine a regrossi . il parait que c'est hormonal car entre temps j'ai été menopausé . aujourd'hui je fais de nouveau 95 E .
mon mari ne veut pas que je me refasse opérer et en plus je n'ai plus assez d'argent car les prix ont augmenté et on me demande 2500 euros , et surtout j'e cicatrice mal , j'ai eu des kéloïdes et j'ai du avoir des bandelettes de gel silicone pendant 6 mois .
est ce que vous connaissez un chirurgien dans le public sur l'herault?
MERCI
1
coucou je viens de subir une réduction mammaire si tu veux je peux te donner des information sur mon expérience à moins que tu te soit déja décider à franchir le pas
A+
2