Je mange bq de clementine,enceinte!!!

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 16 déc. 2009 à 13:11
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 16 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,
bjr à toutes!!
je suis enceinte de deux mois et je mange bq de clementine,je l'adore,car g bq de nausés et c'est ce qui me rend un peu bien, je veux seulement savoir est ce que ça a un danger pour mon future bébé,car bq de gens m'ont conseillé de ne pas trop exagérer, et de manger un peu de tout!!
merci de me repondre!!
bpon courage à tousss
A voir également:

6 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
16 déc. 2009 à 13:50
Reponds leur que c'est toi qui porte BB et que tu es par là meme ma mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi car la mieux placée pour etre à l'écoute de ton corps. Quant cas de doute il existe des médecins que tu n'hésiteras pas à aller consulter ;-)) et au cas où il serait tous fermés en période de fêtes (là ce serait "pas de bol") il restera toujours les urgences ;-D

Moi je disais à tous les pseudo-diéthéticiens que quand ils auraient vomi autant que moi on en reparlerait ;-))

Profites de ta grossesse, fais toi plaisir et chouchouter.

bonne grossesse
7