Signaler

Comment avoir un bebe garcon [Résolu/Fermé]

Posez votre question cool-dje74 - Dernière réponse le 25 févr. 2013 à 18:20 par bonna
Bonjour,
je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?
Afficher la suite 
Utile
+16
plus moins
je crois qu'il n'y a pas de recette miracle malheureusement c'est le destin qui décide! tu as combien de filles?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+6
plus moins
les régimes alimentaires ne sont que des foutaises! la femme ne peux avoir que des filles puisqu 'elle est XX tandis que l' homme est XY donc le sexe est déterminer par l ' homme et non par la femme!!! le principal est comme le dit sandy d' avoir un bébé en bonne santé
Publi-information
toptitbal 25807Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 11:05
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

Brusque ?
Engueuler ?

Franchement, je ne vois pas...
rachel79000 1644Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2010 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 11:09
laisse tomber je crois que tu ne te remettra pas en question car tu penses que ce que tu fais est normal! nous avons une divergence d'opinion sur la facon de parler aux gens c'est tout!
bisous et merci d'avoir eut avec moi cette explication!
-JeuneMaman- 477Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 11:18
Je pense que vous avez tous les deux le même objectif. Toptitbal est un grand habitué et il appelle simplement un chat un chat. L'avantage c'est que ses réponses sont beaucoup plus fiables que la moitié de beaucoup de réponse. Quant à l'aspect engueulade ou brusque tu as du oublié de noter les smileys car il en a mis ;-))

Concernant ta grossesse j'espère que tu es moins fatiguée et que tu as demandé une aide puisque tu y as droit. Ca te permettra de profiter de la grossesse et des enfants ;-)

Bonne journée
ch4204- 9 janv. 2010 à 11:00
Boujour!
D'accord dans le cas de madame, les jeux sont peut-être fait... En tout cas, moi qui suis un homme et donc responsable en substance du fait qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, la réponse m'intéresse tout de même! Car après tout, en tant qu'homme, je suis prêt à suivre un régime particulier pour que mon fénéant de "Y" se réveille lors de la prochaine fécondation. En effet, je suis déjà papa de 2 jolies petiotes et ma femme et moi-même souhaiterions pour le suivant un petit garçon. La nature décidera très certainement et quel que soit le sexe de notre prochain bébé, il sera tout autant le bien venu, mais si je peux la faire un tant soit peu pencher vers le "XY" alors je le ferai...
Donc, avez-vous entendu parlé d'un régime particulier pour les hommes?
Merci de vos futures aimables réponses.
;)
-JeuneMaman- 477Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 7 septembre 2012 Dernière intervention - 9 janv. 2010 à 15:16
En ce qui concerne les pseudos régimes qui peuvent exister, il ne me semble pas que cela concerne l'homme.
Car même si c'est lui qui envoie les x et les Y, c'est à l'intérieur de la femme que s'effectue la sélection. En fonction du milieu dans lequel ils vont se retrouver, les Y auront plus ou moins de chance d'arriver au but que les autres.
calcium : plus de chance de fille, potassium : plus de chance de garcon.
Mais il faut suivre le régime très strictement, plus d'un mois avant la fécondation et ce sans certitude du résultat.

bonne journée
Utile
+6
plus moins
très facile dites à votre mari de vous faire l'amour le jour de l'ovulation sans que vous ne soyez exité. je m'explique; il doit se maturber a départ, une fois qu'il aura envie d'éjaculer, il le fait dans votre sex. Cette méthode facilitera les spermatozoide male à aller plus vite que les permatozoide femelle..je l'ai fait aujourd'hui je suis avec mes deux petits garçons.
Utile
+5
plus moins
Bonjour

"je suis enceinte de 1 mois"

Tu ne peux plus rien changer :-))
Utile
+5
plus moins
"Laisse faire la nature"

C'est déjà fait, elle est enceinte d'un mois !
Utile
+4
plus moins
Bonsoir, il n'y a pas de méthode scientifiquement prouvée, pour choisir le sexe de son futur enfant.
A part quelques régimes alimentaires dont j'ai entendu parler, mais je doute vraiment de leur efficacité (tu dépenserais ton argent pour rien).
Laisse faire la nature.
bonna- 25 févr. 2013 à 18:20
oui c vraie
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Tu a raison de penser que quel que soit le sexe de ton enfant il sera le bienvenu. toutefois il y a une étude qui a montré que lorsque les rapport on eu lieu 2 à 3 jours avant la date de fécondation il y a plus de chance d'avoir une fille é au contraire lorsque le rapport à lieu le jour de l'ovulation d'avoir un garcon
Ceci car les spermatozoïdes XX sont plus lent mais sont moins fatigué après pour percé l'ovule alors que les spermatozoïde XY sont plus rapide et si l'ovule é déjà sorti alors ils ne se fatigue pas à attendre.
Sache que ce n'est pas 100% fiable é accueil ton enfant quel que soit son sexe car il t'apportera que du bonheur
Utile
+3
plus moins
Salut,tu sais si tout le monde pouvais choisir le sexe du bb ce serais trop beau pour être vrai,malheureusement c'est la nature qui décide,de toute façon fille ou garçon se seras toujours un enfant qui te combleras de bohneur à sa naissance,donc laisse faire dame nature,tu n'as que des filles,je te comprends,mais c'est pareil pour d'autres qui n'ont que des garçons et ça on fait avec,on n'y peut rien,l'important c'est que ton accouchement plus tard se déroule bien et que ton bébé soit en bonne santé, bon courage et félicitations!!!
Utile
+2
plus moins
Bonsoir

"je suis enceinte de 1 mois"

Trop tard.
De toutes les façons, il n'y a aucun remède miracle.
C'est Dame Nature qui décide.
Utile
+0
plus moins
toptitbal, un soucis ? le "laisse faire la nature" c'est pour le sexe du bébé ;)
toptitbal 25807Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 15 déc. 2009 à 18:19
Non, pas de soucis mais le sexe étant déterminé au moment de la fécondation, les jeux sont faits :-)
Utile
+0
plus moins
toptitbal, tu n'as pas l'air d'avoir compris ma phrase, ce n'est pas grave ;)
Utile
+0
plus moins
Les spermatozoides mâles Y sont plus légers que les spermatozoides femelles X , et nagent plus vite. Par simple phénomène de gravité, il est donc logique de penser qu'une position de reproduction avec la femme au dessus de l'homme (amazone par exemple) pourra favoriser un bébé garçon plutôt qu'un bébé fille.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information