Plaquettes sanguines en baisse

Fermé
Maha - 15 déc. 2009 à 11:14
 antoine57 - 19 févr. 2018 à 23:20
Bonjour, mon mari a un probleme de baisse de plaquettes sanguines, il sous traitement d anti coagulant, il est maintenant a 63000 que faire pour augmenter le taux des plaquettes.
A voir également:

3 réponses

bonsoir, je réponds a votre message par rapport au probmleme de plaquettes de votre mari:
je peux vous garantir qu'a 63000 plaquettes, il n'y a pas lieu de s'inquieter,surveiller mais pas de panique. une transfusion d'urgence,n'est envisagée qu'en dessous de 10000 plaquettes. si je me permets d'intervenir,c'est
que je suis moi meme assez souvent confronté au meme probleme, la dernière fois je suis descendu a 4000,la par contre c'est preoccupant(risques d'hemorragie
etc...). alors courage et je vous répète,surveiller et surtout ne pas paniquer. cdt
72
un grand merci pour vos explications, et c'est vrai je surveille chaque prise de sang de ma femme, parce que anticoagulants tous les jours et chimio post opératoire toutes les 2 semaines avec EPO. Tout çà depuis quelques mois déjà. L' espoir nous fait vivre jour après jour, on positive à fond.
Bon courage
0