1ere FIV , besoin de connaitre les démarches.

mimi78 - 14 déc. 2009 à 22:20
 teko - 29 avril 2010 à 15:06
Bonjour,
je souhaiterai que l'on m'informe , sur les premiére démarche a faire, et les examens egalement.
car jai trés peur, je ne sais pas ce qui va ce passez pouvez vous m'éclairée S V P!!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
normalement vous allez avoir un rendez vous avec le biologiste du centre de FIV qui va tout vous expliquer et vous remettre un dossier bien documenter.
Difficile de vous dire tout sur les examens (on ne sait pas ce que vous avez déjà fait) et les démarches, normalement dans chaque centre il y a une personne dédiée à l'explication de la procédure en fonction de votre dossier.
Bon courage à vous
0
bonjour,et merci Alokine.
en faite, suite a des probleme au nouveau de mes trompes, (droite bouchée et abimée) et (la gauche difficultée de passage .) voila donc mon médecin ma conseillé de faire une F I V. cé pour cela, comme j'en suis qu'aux début voila pourquoi je voulai avoir des conseille de personnes qui sont passez par la! tu comprend ?. la je passe une hystérographie, et aprés jai une echco.. a faire. donc sa me stresse un peu. merci
0
ok no soucy, l'echo et l'hysterographie ne sont pas douloureuses et permettent à l'équipe de déterminer le meilleur traitement à vous donner pour que vous soyez enceinte le plus rapidement possible.
Le stress est pas terrible pour les futures mamans, essayez de lacher un peu prise et faites confiance à l'équipe du centre FIV. En cas de doute, on est là sur le forum pour vous répondre.
Bonne chance
0
merci beaucoup, pour tes conseil alokine.
j'attend voir et je vous tiendrais au courant, en espérent que tout ce passe bien .
merci encore.
0
bonjour,
je suis au tout début de la démarche et je peux vous dire que le problème viendra au niveau de la sécu, ne vous faîtes pas avoir comme moi, si vous devez faire votre fiv hors de votre département assurez vous que pour votre bon de transport ne prenez que les taxi agréés pour vous transporter gratuitement entre parenthèses sinon vous l'avez dans l'os la sécu ne vous rembourse pas vos dépenses de taxi malgré la pésentation de vos factures de taxi ensuite si vous voyez un médecin hors de votre département n'oubliez surtout et surtout pas de leur demander une attestaion de passage toujours pour la sécu voilà pour l'instant je vous transmettrai ensuite la suite de ma fiv
0