AIDEZ MOI: SYMPTOMES INQUIETANTS

Résolu/Fermé
mariela111 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 20:11
 bounty - 21 oct. 2010 à 17:11
Bonjour,
J'espere qu'une personne pourra venir en aide à ce que j'ai. Voilà, tout à commencer il y a 1 mois où je ressentais une grande fatigue, je prenais des vitamines, du magnésium mais ça ne passer pas. Ensuite quelque jours plus tard environ, j'avais tous le temps des migraines, comme si on m'arracher la tête et les yeux avec! J'y voyais double ou défois trouble, et même parfois quand je regardais autour de moi je pensais que c'était pas la réalité. Puis apres j'ai fais des crises de spasmophilie alors qu'auparavant ça ne m'avait jamais arriver, il y a de ça 6jours. Je suis donc aller voir un neurologue, je lui ai expliquer mes symptomes du mieux que j'ai pu, parce que j'ai eu des difficultés a parler, à me concentrer et même à marcher. Je me suis fais hospitalisé une semaine, d'ailleurs je suis sortis hier apres-midi, mais les medecins m'ont rien trouvés dans les analyses sanguines, et dans le scanner au cerveau, ils m'ont renvoyer chez moi avec des doliprane et du xanax pour détendre les nerfs!! Je ne suis vraiment pas contente de ces medecins, car j'ai toujours autant mal, maintenant la douleur me prend dans la nuque et dans le dos, j'ai beaucoup d'ailleurs à écrire en ce moment sur l'ordinateur. J'ai recherché sur le net mes symptomes pour voir qu'est-ce que je pourrai avoir, et ils correspondent à la fibromyalgie et/ou au syndrome de lyme, pensé vous que ça pourrait être ça?? J'ai vu aussi qu'une tumeur au cerveau commence par ses symptomes, et on là voit quelques mois voir quelques années plus tard est-ce vraie???
S'il vous plaît aidez moi à trouver qu'est-ce que je pourrai avoir, ou donnez moi vos avis, vos conseils...
Merci d'avance.

5 réponses

bonjour, je voulais te dire que jai exactement les meme symptome que toi jai fai lesmeme examen et jai eu les meme reponse on ma donner les meme traitement cependant sa ne fait toujour pas effet.
il pense que sa remonte a mon enfance ou a un tromatisme subit un choque grave. je n'arrive toujour pas a gerer mes crises sa se transforme en tramblement je ne peut pas mager je cris je pleure jai mal a la poitrine jai le corp crisper. je n'ai plus de solution donc je suisaller voir un psycologue il ne maide pas enormement mais il ma conseiller d'aller faire de la microkinesitherapie c un programme qui dure en moyenne 45 minute c un medecin qui touche certain point du corp il pourra peut etre taider il a aider mon frere avec ses migraines et je vais aller le voir sa peut etre une bonne idée tu sais moi je commence a désespérer et a me demander si je vais men sortir mais je garde un peut d'espoir car je vois les membres de ma famille qui essaye de m'aider meme si sa ne marche pas sa me réconforte arrete d'aller voir des medecin il ne sont pas qualifier mais essaye la microkinesitherapie ou alor la sophrologie et tien moi o courant en tout cas jte tiendrer au courrant si sa marche pour moi sa peut que marcher sur toi voila.
2