Transfert d'embryons congelés

Fermé
baguala - 9 déc. 2009 à 19:48
 sophil - 11 juin 2010 à 10:52
Bonjour, j'espère que quelqu'un d'entre vous répondras a mes questions. J'ai effectués mon deuxième transfert il y a un mois maintenant, et le résultat a été négatif comme celui de l'année dernière à chaque fois on m'a implanté deux embryons mais pas de résultat. Je suis très mal depuis ce 2ème échec. cé vrai que j'ai la chance d'avoir une adorable petite fille qui aura 5 ans bientot, résultat d'une 1ère fiv. Pour cé transfert mon traitement était comprimé de progynova et ovule de utrogestan. Je vous ai lu très souvent mais personne a le méme traitement que moi , pourriez vous me dire si mes échecs viennent peut-étre du traitement qui né pas assez fort . J'habite dans le maine et loire et j'aimerais bien que quelqu'un me donne des conseils ou le nom d'un médecin "génial" je peux me déplacer jusqu'a nantes . Je vous remercie beaucoup et souhaite bonne chance a celle qui attende un résultat qui j'espère aura bocoup de ++++++++++++++++

14 réponses

bonjour,
progynova et utrogeston sont des traitements normaux pour une réimplantation d'embryons cryoconservés. Il n'y a pas de raison de changer de centre sauf si sur le plan humain ca passe pas, en tout cas sur le plan médical ca me parait bien...
Rappelez vous qu'un transfert de 1 ou 2 embryons c'est à chaque fois pour les meilleurs centres 25% de chance d'avoir une grossesse...Malheureusement l'échec est plus souvent là que le succès, il faut se le dire. Courage ca a marché une première fois, il n'y a pas de raisons que ca ne réussise pas à nouveau, laissez le temps et destressez, c'est tout ce que vous pouvez faire.
Bonne chance à vous
8