Vue qui clignote

Résolu/Fermé
Edgethebest37 - 9 déc. 2009 à 18:04
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 12 déc. 2009 à 10:10
Bonjour,

Je vous explique mon problème qui m'arrive depuis 3 jours... j'ai souvent ma vue qui clignote (impression qu'un néon clignote) , on m'a raconté que c'était de la fatigue ou des migraines ophtalmique ! mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'en débarrasser en plus j'ai des acouphènes à cause de mes trompes d'eustache, enfin surtout du coté droit mais bon...

Il est clair quand ça m'est arrivé j'avais la TV & le PC dans mon champ de vision avec ma lumière d'allumer, depuis ça je fais très attention, à vrai dire je suis sur corrigé (surement à cause de l'accommodation, d'où fatigue ou autre) et j'ai rdv avec l'ophtalmo Lundi qui arrive, en espérant que ce problème s'en aille car c'est très angoissant à la longue ! en général j'ai genre 2 voir 5 clignotements ! hier ça me l'a beaucoup moins fait (j'ai pris mon ancienne correction pour éviter de trop accommoder devant le PC) SI vous avez des remèdes de grand mère ou autre j'en serai ravis !, bizarrement ça me le fait quand je suis devant le PC mais faut que ce soit accompagné d'une lumière assez gênante et j'ai fait que changer mes ampoules pour savoir lesquelles me convenait le mieux...
A voir également:

8 réponses

Edgethebest37
11 déc. 2009 à 23:07
Pour êtres plus précis

Ce sont des clignements autour de mes yeux, comme des battements de coeur, j'ai posé un doigt et ça fait comme des battements, quand je me repose ça va mieux mais par contre ensuite ça revient, je ne sais pas si l'ordi est la cause...bon j'ai mal au crâne aussi, demain je fais un petit repos avant mon rdv avec l'ophtalmo, en espérant que ce problème stop, sinon cure de magn devrait l'affaire si c'est un symptome..
102