J'ai perdu confiance en moi

Areureadyyy - 8 déc. 2009 à 23:18
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 1 août 2012 à 00:26
Bonjour,

Voilà je suis un garçon de 15 ans et j'ai perdu la confiance que j'avais en moi. Comment?
Je pense que c'est suite à une année de foot mal passé ou je n'arrivai a rien, on ne mettez aucune confiance en moi et je suis passé de capitaine a boulet de service, sa m'a fait mal.

Comment cela se manifeste t-il?
C'est simple, je me trouve moche, complexe sur ma taille (1m70) sur mes lunette (pourtant sans je me trouve bien mais j'ai un strabisme que l'on remarquerai beaucoup) j'en ai marre des remarques "TU ME REGARDE LA???!!". De plus je 'efforce de ne pas copié le style des autres (j'y arrive mais c'est un signe).Je me compare sans cesse aux autres.

Aussi avec les filles, plus aucune assurance!! Si peut etre avec celle que je connais bien, la j'envisage de commencer a draguer. Par contre avec celle que je connais pas... D'ailleur une fille m'a ecrit une lettre en me disant que je lui plaisait mais je préféré qu'elle soit moche pour ne pas sortir avec elle (je sais pas qui c'est) plutôt qu'elle soit belle et être strêsser alors que mes potes ils auraient pas hesité. Ah et oui, je suis trés stresser comme garçon.

Pourtant je suis bon vivant , sans ce putin de manque de confiance n'etait pas la je serai le plus heureux. En plus je suis plutôt bon en etude et je joue pas mal de la guitare, je dessine bien, je suis curieu...

Voilà jusqu'ici je me suis debrouiller seul (mes parents ni sont pour rien, sa me gêne de leur parler, trop, malgré que je l'ai adore). Donc je fais appel a vous, pour m'aider a situé le noeud de probléme et le resoudre.

Merci infiniment. :)

5 réponses

Bonjour,

ce n'est pas que vous manquiez de confiance en vous, je dirais que vous vous êtes quelques peut perdu à trop vous posez des questions inutile !

Apprenez à vous accepter tels que vous êtes et les autres vous acceptera et respectera !
On a tous des qualités et des défauts sur cette terre,

C'est quoi la beauté pour vous ?
Qu'est-ce qui vous plaîs chez une fille ?

Par ailleur dire que vous préferez que la fille soit moche pour ne pas sortir avec elle n'est pas très sympa, pour quelqu'un qui voudrait reprendre confiance en lui .

Pourquoi comparer le physique, la beauté ? POUR SORTIR AVEC UNE FILLE

CONSEIL :

TOUTES LES FILLES SONT BELLES, A SA MANIERES
je préfère être heureuse au côté de quelqu'un de moche (comme vous le dîte), que d'être malheureuse au côté de quelqu'un de beau et au physique de rêve

La beauté, c'est la bonté du coeur, pouvoir tendre la main aux autres sans critique, donner à l'autre sans demander à recevoir,

vous êtes trop jeune pour comprendre ça, vous vous comparez trop à tous ces mannequins qui figurent sur les couvertures des magazines.
c'est artificiel tous ça, il y a des retouches, sans compter les botox, le silicone.

Il y a des choses bien plus important dans la vie, que pensé à la beauté franchement.

Vous avez des qualités alors exploitent les, les gens qui se moque de vous laisser les de côtés, soyez au dessus de tous ça, arretez de vous poser des questions et croque la vie à pleine dents ( sans faire de bétise)

et respecter la femme quelle soit belle ou pas, la beauté ce n'est rien ne vous arrêtez pas à ça c'est nulle et puérile !

A ++
0
Merci de ta reponse :) Mais je ne voulais pas dire ça par rapport a cette fille, je me suis sans doute mal exprimé je voulais dire que je préférez presque qu'elle ne soit pas a mon gout (tfaçon la beauté c'est un peu subjectif, certain trouve qu'un fille est belle d'autre non...) plutôt qu'un canon avec une enorme assurance (enfin j'exagére) car mon assurance avec les filles est mediocre. Si jamais elle me plait je serai sans doute paralyser. Surtout par le regard des autres, c'est ça le pire, j'ai l'impression que les gens pense des choses negative sur moi, me jugent. Je ne pense pas etre superficiel enfin j'espére, mais trop exigent sur moi même.

je dirais que vous vous êtes quelques peut perdu à trop vous posez des questions inutile !

Ca c'est absolument vrai! Je me pose plein de question , pour rien, pour prendre le bus, pour faire un trajet en scoot...

C'est quoi la beauté pour vous ?
Qu'est-ce qui vous plaîs chez une fille ?


J'ai pas vraiment un type precis, faut qu'elle me plaise c'est tout, mais je peu pas sortit avec une fille ac qui je mentend pas, je veu partager ac pas que tiré mon coup...

Pourquoi comparer le physique, la beauté ? POUR SORTIR AVEC UNE FILLE


Nan s'agit de moi, les filles elle me font peur celle qui me plaisent...

respecter la femme quelle soit belle ou pas, la beauté ce n'est rien ne vous arrêtez pas à ça c'est nulle et puérile !

Decidement je me suis mal exprimé x) desolé. En plus c'est pas du tout mon genre ^^

Voila merci :)
0
up?
0
Bonjour,

Alors ce petit laps de temps vous à t-il permis de réfléchir ??

Etes vous plus confiant en vous ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello8 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 5
1 août 2012 à 00:26
Respect !
0