Perte de liquide a 8 mois et demi

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 8 déc. 2009 à 16:34
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 9 déc. 2009 à 12:59
Bonjour,
Voila je voulai vous demandez si c'est grave d'avoir des pertes de liquides a 8 mois et demi de grossesse car ce matin je me suis apercu en ma levant que j'étais assez mouillé a l'entre jambe mais sa s'est calmé depuis. savez vous ce que sa pourrez vouloir dire? répondez moi svp je suis très inquiete d'autant plus que je n'ai que 15 ans alors je ne sais pas grand chose sur le sujet.
merci
A voir également:

7 réponses

bonjour moi je serai toi j 'irai au urgence pour un control ces peut etre la poche d' eau qui ces ficurer mes a 8 mois et demi ces surement vas y pour etre rasurer car moi ca mes arriver a ma 2 eme grossese et 4 heure apres j' accoucher la moi aussi je suis a 8 mois et demie et si sa m' arriver je filerer a l'hosto bon courage pour l ' acouchement
4