Gonal-F

bilo17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 05:40
tayna29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:30
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai solliciter votre aide. En effet, je cherche du Gonal-F dans le cas ou l'une de vous aurait encore des boites non utilisées.

J'attends de vous lire avec impatience dans l'espoir d'en avoir.

Merci pour votre générosité.

Bilo.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
pour gonal je ne peux pas t'aider (les gynéco ont la possibilité de s'en faire envoyer par le fabricant gratuitement ...) si tu ne trouves pas, tu as le même produit sans le stylo qui s'appelle Menopur mais qui est 50 eur moins cher/boite...
0
bilo17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:48
Bonjour aiokine,

Merci d'avoir répondu.

En fait, j'ai pas mis plus de détails à mon histoire car il était tard et j'étais fatiguée de chercher dans les forums.....Voilà, je dois subir une FIV car j'ai les trompes bouchées avec un hydrosalpinx, je dois passer par une opération le 10 décembre pour une ablation totale des trompes, car j'ai un l'hyrosalpinx qui pourrait revenir et causer des GEU. Je vis au Québec et comme vous le savez peut être la FIV n'est pas prise en charge ici, il y a juste un crédit d'impôt de 50% (heureusement).
Je lance un appel à la générosité Française en ce qui concerne les médicaments. Je cherche un en particulier le Gonal-F 600 x 12 jours. Le coût de ce traitement est de 6000$ (12 jours). Il est fort possible que j'aurai à recommencer une autre prise chaque fois qu'il y aura un échec de FIV. J'aimerai bien que vous regardiez dans vos boites à pharmacie pour voir s'il y aurait pas une boite non utilisées.....j'apprécierai énormément.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bilo.
0
Coucou,

Je comprends ton soucis. Moi je suis sous Gonal-F car je n'ovule pas toute seule.
Le Gonal-F doit rester au frais. Donc l'envoyer par la poste me semble impossible pour cause de conservation.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
0
Bilo17 > Louloute
28 déc. 2009 à 19:31
Bonjour Loulette,

Merci de m'avoir écrit. Je te souhaite tout d'abord un merveilleux temps des fêtes. J'espère que le père Noël continuait à nous gâter.

Pour l'envoi des médicaments, j'ai une amie qui est en ce moment en France, elle fait souvent le va et viens et c'est elle qui va me ramener toutes les boites que j'ai réussi à rassembler, pour le moment j'en ai trouvé 5.

Pour mon problème d'infertilité, je viens de me faire opérer pour une ablation des trompes, je n'ai pas encore eu les résultats de cette opération mais la chirurgienne a suspecté un endométriose. J'ai aussi un problème de FSH et de TSH même à 34 ans.

Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que l'an 2010 va être que de bonnes nouvelles.

À bientôt.
0
Je ne voudrais pas plomber votre demande, et comprend votre besoin, mais expédier des produits pharma à l'international, je pense que ca peut créer beaucoup de problème à l'expéditeur comme au destinataire...douanes obligent... Bonne chance dans votre recherche
0
bonjour j ai du gonal 900 non boites neuves
éli
0
il me reste du decapeptyl 0.1 une boite de 7 flacons
pergoveris 150UI 12 flacons et gonal 900 UI 3 cartouches
le 27 juillet 2010
0
bonjour zab merci de ta gentillesse je suis en traitement pour une fiv malheureusement je n ais pas de securite social donc je serais interresse par le gonal 900 ainsi que le decapeptyl si toutefois tu les as encore merci mille fois de ton aide
0
tayna29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 19:30
zab peut tu me confirmer rapidement si ta proposition est toujour d actualité merci beaucoup je dois commencer le traitement a la fin du mois
0