Besoin Conseil sur pilulle du lendemain

Résolu
claiire26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 12:00
claiire26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 18:00
Bonjour,
J'ai 20 ans, Mercredi et jeudi dernier j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon copain ( tout ce qui concerne les maladie il n'y a aucun risque car nous avons fait le teste tout les 2 ). Donc mercredi soir nous avons couché ensemble et nous n'avions pas de préservatifs alors le jeudi matin je suis allé a la pharmacie pour acheté la pilule du lendemain. Le jeudi soir nous avons recouché ensemble et encore sans préservatif, donc le vendredi matin j'ai repris une pilule du lendemain. Je n'ai eu aucun effet secondaire, mis a part des légère nosée.
Hier soir nous avons encore eu un rapport protégé cette fois si, mais nous avons pas fait attention que le préservatif s'était percé. Mon copain n'ayant pas fait attention a donc éjaculé dedans , sauf qu'au lieu que sa soit dans le preservatif c'était " dans mon vagin". du coup pour ne pas risqué une grossesse et autre risque je voulais savoir si reprendre encore une pilule du lendemain pouvait avoir des risques??
Si oui quels risque?
Si prendre la pilule du lendemain n'est pas possible, que faire alors??

Merci de m'aidé s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 12:06
je trouve que pour une jeune fille de 20 ans tu n'es pas tres sérieuse, tu as deux fois de suite des rapports non protégés et tu file direct a la pharmacie prendre la pillule du lendemain! la pillule du lendemain n'est pas un jeu, elle sert pour de rare occasion ou on aurait pris un risque sans faire attention ou sans le vouloir donc si tu dois la prendre tous les jours autant te faire prescrire la pillule normal!
Ah 20 ans, si tu fait ca, tu finiras par tomber enceinte et la tu devras assumer et tu devrais faire attention un peu plus car avoir un enfant c'est un engagement a vie! Pour ce qui est de prendre une 3ieme fois la pillule du lendemain il faut en parler avec ton pharmacien qui lui te dira si tu peux la prendre 3 fois consécutifs mais franchement a 20 ans tu devrais un peu plus mature et faire plus attention face a une grossesse que tu ne désirerais pas!
0
claiire26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 12:10
Je n'ai pas forcément besoin de leçon de moral, car je suis totalement consciente de tout ce que je fais. Mais après face a une envie dure de se retenir c'est tout. La pilule normal je vais la prendre mais c'est pas parce que vous avez deja des enfant que tout de suite vous devez faire la moral au autre. On fait tous des erreurs qu'on répare!
J'en ai fait comme tout le monde!
Je demanderai a mon pharmacien.
Merci
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 12:19
oui mais bon a 20 ans on n'est conscient des risques donc tu as qu'a assumer tes betises!
0
claiire26 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 18:00
J'assume totalement mes erreurs et j'ai jamais dit que je les assumé pas, je demandé simplement des conseils et des renseignement. Je n'ai aucun regret et aucun remorts car chaque vie appartient a chacun et pas aux autres!
0