Suites d'une conjonctivite virale

nanou - 5 déc. 2009 à 16:38
Bille77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 23:31
Bonjour,
je suis actuellemt au cambodge (et ce jusqu'a debut janvier)...
je fais appel a vous car j'ai eu il y a 15 jours une bonne grosse conjonctivite virale (avec fievre, yeux tres gonfles, rouges, larmoyants...). J'ai pu voir un medecin francais, qui m'a prescrit un antibiotique local et du serum phy.
L'infection est maintenat passee...toutefois...moi qui ne portais jamais de lunettes de soleil je ne vis plus sans ( dur de sortir en mileu de journee quand ca cogne,meme avec les lunettes/ pour regarder l'ordi...)...Hypersensibilite qui en soi ne m'etonne pas tant que ca...faut le temps que mon petit oeil se remette!
En fin de journee ca pique aussi pas mal...mais ca passe avec des compresses de serum physiologique et un environnement sombre...

Par contre ce qui m'inquiete plus est que depuis quelques jours je vois tres tres mal de l'oeil gauche ( celui qui a ete le plus atteint)ce qui n'etait pas le cas quand j'ai consulte un medecin...j'avais 10/10 a cet oeil l'an passe...et la je ne peux plus du tout lire, sauf de tres tres gros caracteres...! C'est flou comme si mes lunettes etaient sales...
Est-ce seulement une atteinte temporaire de la cornee??
je vais avoir du mal a voir un ophtalmo avant de rentrer en france...alors je voudrais bien un avis...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bille77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 7
25 déc. 2013 à 23:31
Salut ! Ca fait 8 jour que j'ai une conjonctivite .Le médecin ma donner un antibiotique puis tout ce qui faut pour ça . . Et là j'ai commencé à voir flou sur l'oeil qui avait était le plus toucher car le deuxième a commencer il y a 3 jour . alors que j'ai une très bonne vue, JE vois comme un brouillard permanent tout tout flou . Et j'aimerai savoir si c'est normal et si ca s'en va ?


Bien le bonsoir et merci d'avances pour vos réponses.
6