Blocage dans l'orgasme (femme)

Fermé
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 févr. 2013 à 12:13
Bonjour,

Ma copine ne jouit pas...

Je m'explique : lorsque je la caresse, je l'excitation monter en elle... à tel point qu'elle me demande assez souvent de la prendre en même temps...

Mais lorsqu'elle commence à arriver haut, ses mouvements reflexes chassent ma main ou la bloquent, m'empéchant de continuer mes caresses...

Deux solutions :
- j'arrete, et encore une fois, je ne lui aurais pas donné de plaisir...
- je force, et elle me demande d'arréter car ca lui fait mal... et encore une fois... voir au dessus...

Il y a même des fois ou ca lui fait mal avant même les mouvements réflexes...

D'ou vient ce... "blocage" et comment y remédier?

Deux dtails :
- Lorsqu'elle commence à etre excitée, elle a tendance à se cacher le visage, peut-etre que cela a un rapport...
- Elle ne ressent, en temps normal, rien... sauf lorsqu'on arrive aux mouvements réflexes, ou elle commence à sentir, mais me chasse.

Aidez-moi, s'il vous plait, car ces relations sexuelles unilatérales me pèsent... J'aimerais que le plaisir soit partagé!
A voir également:

11 réponses

Jai eu le meme souci que ta copine et voila tout juste que j arrive a me lacher
mon meilleur amis etait au courent et on ne comprenais pas
on avait deja couché une fois ensemble mais rien puis on en a reparle et il ma dit la prochaine fois lache toi tu ne vas plu te controler mais c'est normal lorsqu on la fait ce fichu reflex est revenu il ma dit de me detendre de respirerr correctement et que si javais envie de faire quelque chose que je ne devais pas mz gener et il a insisté de plusvbelle et jai atteint l orgasme pour la premiere fois :-) jespere que ca pourra vous aider bisous
17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
14 févr. 2013 à 12:13
Beaucoup plus difficile quand ce n'est qu'un ami...

J'espère que depuis 2009 il a dû régler son problème :)
0