Perte de sang à 2 semaines !!!

caaliyah - 4 déc. 2009 à 12:06
 petitehumaine - 9 déc. 2009 à 21:00
Bonjour,

Voilà, lundi j'ai fait un test urinaire qui disait "enceinte 1-2 semaines" après une semaine de retard. Quelle joie !!! Mais voilà, depuis hier je saigne... Qu'est ce que cela veut dire ???? Est ce entrain de partir ???? Est ce déjà arrivée à quelqu'un ??? Faut il me faire à l'idée que je ne le suit plus '(????

J'ai fait une prise de sang ce matin, je vais voir mon médecin cette aprem.

Que dois-je penser ???
A voir également:

5 réponses

petitehumaine
4 déc. 2009 à 13:03
Bonjour, tout d'abord, essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est très difficile, j'ai beaucoup stressé les deux premiers mois de la grossesse aussi, mais il faut se dire que le bébé le ressent.
Ensuite, il y a beaucoup de raisons de perdre du sang en début de grossesse. Alors est-ce abondant ? Est-ce plutôt rouge clair ou rouge foncé ? As-tu mal quelque part ? Par exemple sur un côté ou sur le bas du ventre ?
Ce peut être tout simplement des "règles anniversaires", ou le col de l'utérus qui est un peu fragile en début de grossesse (par exemple, il saigne souvent après des rapports ou des échographies vaginales), ou bien un léger décollement placentaire...
Je ne peux pas te garantir que ce n'est pas une fausse couche mais dis-toi que ce peut-être aussi plein d'autres choses... Essaie de relativiser (je sais, c'est dur, je suis enceinte de 4 mois, je te comprends !).
J'espère que tout se passera bien pour toi !
0
Merci pour ta réponse.
Je vais chercher ma prise de sang à 16h et après je vais voir mon médecin mais je me voile pas la face !!! Je pense que c'est entrain de partir !!! C'est dommage ; je garde quand même un soupçon d'espoir !!!
0
sandy974 > caaliyah
4 déc. 2009 à 16:47
Salut,ne t´´affole pas trop et sache qu´´il y a des femmes qui ont leurs regles pendant les 4 premiers mois de la grossesse,les medecins appellent ca des fausses regles.Ne stress pas trop,courage ca vas aller.Explique a ton gyneco tout ce que tu ressent actuellement et il te rassureras sur ta grossesse,bonne chance et bonne grossesse
0
mimi11 > caaliyah
4 déc. 2009 à 17:38
coucou alors tiens nous au courant de tes resultats, dans tout les cas bon courage !
0
re tt le monde !!!

J'ai eu les resultats qui sont : 4 mUI/ml >valeurs de references 1 semaine (entre 4 et 40)

Je n'ai pu voir mon medecin car y'avait 10 personnes avant moi, j'ai donc demande une ordonnance pour une nouvelle prise de sang pour mardi pour voir si le taux a chuté ou augmenté (je pense à avoir fait le bon choix ; attendre avec 10 personnes avant moi pour me dire que l'on ne peut se prononcer pour l'instant non merci).

Bref, 4 est le plus petit taux donc je me prononstic plus une fausse couche (je prefère être pessimiste mais j'aimerai quand même avoir des témoignages d'espoir que c'est possible !!!)

Ce que je ne comprend pas, c'est que lundi mon test me disait enceinte de 1-2 semaines je fais une prise de sang 4 jours plus tard j'ai le plus petit taux qui correspond à 1 semaine et non pas 1 à 2 semaines où le taux est entre 40 et 300 (pour ça que je pense que ça s'en va). Ma copine me dit de ne pas non plus me fier à tout ça car apparement y'a une histoire de 7 à 15 jours le temps que l'oeuf s'implante... et que les tests urinaire et les prise de sang ne calcule pas pareil.

De plus, j'ai très mal au ventre et maintenant je suis obligée d'attendre mardi pour savoir ce qu'il en ai et de compter sur vos témoignages pour me faire une idée large de toutes les possibilités (au lieu d'être négative).

Donc à suivre... et tout vos témoignages sont les bienvenues !!!
0
cc peux tu me decrire tes douleurs, je m'explique je suis à j29 et tjs pas de rrr juste qques taches marrons mais pas besoin de protection. par contre hyper mal aux ovaires ça tiraille bcp et surtout coté droit... qqun peux me renseigner ça m'inquiète un peu... a bientot
0
j'ai mal comme ci j'ai des règles douloureuses, ça me lance, me tiraille comme vous dites mais par contre c'est sur les 2 coté !!! mais je suis peut être entrain de faire une fausse couche donc ce n'est pas la même chose que vous, faites déjà un test urinaire puis une prise de sang ou directement la prise de sang
0
petitehumaine
4 déc. 2009 à 20:05
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai eu des douleurs de règles quasi non stop pendant les deux premiers mois de grossesse, j'en pleurais tellement j'avais mal ! Je suis même allée aux urgences à 4 semaines de grossesse. C'est l'utérus qui travaille énormément qui est si douloureux, ce sont également le travail des ligaments qui soutiennent l'utérus. De plus, au début, on a de légères contractions anodines... Ce sont tout ça qui provoquent les tiraillements de règle.
Pour le taux de 4 ui, c'est vrai que c'est peu mais tu es aussi tout juste enceinte, et crois-moi il faut mieux faire confiance à la prise de sang qu'aux tests clearblue. Pour encore parler de mon expérience, j'avais un mois de grossesse quand ma grossesse a été confirmé par la pds, et pourtant les tests disaient que je n'étais pas enceinte, même celui dont tu parles !
Pour mimi 11, pour tes tâches brunes, je ne sais pas, mais j'avais aussi mal aux ovaires au tout début... Mais ce n'est pas un signe à part entière de grossesse, car cela annonce aussi les règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je voulais aussi savoir :

je n'ai pas les symptomes physique car je suis à une période de ma vie où j'ai des difficultés financières qui m'ont poussé à être à un repas par jour depuis quelques temps donc est ce que ça peut justement être la cause de ne pas avoir les seins qui gonflent ??? D'ailleurs, est ce obligatoire d'avoir ce symptomes????
0
petitehumaine
4 déc. 2009 à 21:57
Mes seins n'étaient pas encore gonflés à deux semaines de grossesse, ils ont commencé à gonfler vers un mois de grossesse environ puis ensuite progressivement. Mais même là à 4 mois, j'ai juste un bonnet en plus, sinon, ils n'ont changé ni d'aspect ni de couleur. Sinon, tu sais, c'est normal que tu n'aies pas encore de symptômes, la grossesse est trop jeune. De plus, les symptômes sont causés majoritairement par l'hormone B-HCG et dis-toi qu'avec un taux de 4 ui ce ne peut pas encore affecté ton corps. Et puis certaines femmes n'en ont pas. Pour moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les douleurs de règles alors qu'elles ne venaient pas, j'avais un peu de mal à digérer, mais sans plus, et puis surtout, j'étais très très très fatiguée !!! Ce n'est que vers un mois, un mois et demi, que j'ai commencé à avoir des nausées, à vomir et à me sentir vraiment mal.
Pour ce qui est de ton unique repas, je comprends que ce n'est pas facile quand on a des problèmes financiers (je suis donc enceinte, mais aussi étudiante donc sans revenus et mon fiancé ne travaille pas, alors je connais), mais avec le bébé, il va falloir manger davantage car les bébés demandent énormément de nutriments (vitamines, oligo-éléments et minéraux) qui doivent être apportés par la nourriture, mais je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, et surtout je n'en ai pas le droit, c'est un conseil et non un jugement, je ne veux blesser personne, juste conseiller !
0
caaliyah > petitehumaine
5 déc. 2009 à 12:22
Merci petitehumaine et non ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas vexé. La vie, elle est dur pour tout le monde surtout de nos jours !!!

Bon et bien voilà, mes règles se sont arrêtées. Je n'ai plus mal donc je pense que ça veut tout dire. Ca sera confirmé mardi.

Merci à tous pour vos témoignages et bon courage.
0
petitehumaine > caaliyah
5 déc. 2009 à 23:04
Si vraiment c'est une fausse couche, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu auras très vite de nouveau la chance de tomber enceinte... Mais surtout ne désespère pas avant mardi, même si c'est mieux de s'attendre au pire, je le conçois... Mais en attendant, j'espère avoir de tes nouvelles mardi et je pense très fort à toi et j'espère que ce n'était que des règles anniversaires... Bon courage en tout cas !
0
caaliyah > petitehumaine
6 déc. 2009 à 22:56
C'est très gentil, je te donne des nouvelles pas de souci. Je vais faire ma prise de sang demain et j'aurai les résultats mardi voilà.

Bonne soirée. Et merci beaucoup du soutien.
0
caaliyah > petitehumaine
8 déc. 2009 à 19:24
Coucou !!!

Voilà, c'est confirmé !!! C'est bien parti...tanpis, j'me remets au boulot ^^.

Bises à toutes et bon courage.
0