Je ne prend pas la pillule ou rarement

sav33 - 3 déc. 2009 à 14:43
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 15:20
Bonjour,
voila jai un copins depuis quelle temps et je ne prends pas forcement la pillule ou raremen .le mois derniers je prenais ma pillule juste aprés les repports et jai eu mes régles pas lomtemps aprés donc pas enceinte en revanche ce mois si jai eu des rapport sans protection et aucune pillule.jai eu mes régles il y a environ 15 jours et eu des rapport aprés et mon dernier rapport derniérement je voudrais savoir si il ya un risque pour moi?
A voir également:

2 réponses

bonjour
pour te repondre oui tu risque de tomber enceinte je te parle par experience.moi je prenait la pillule ken j y penser et je suis tomber enceinte.si tu la prend que de tant en tant sa te protège de rien du tout.dans se cas la la pillule te sert a rien voila bonne journée
0
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
3 déc. 2009 à 15:20
a et une derniere chose que j ai oublié de te dire j ai eu mes regle pendant mes 3 premier mois de grossesse je l ai su qu a 4mois que j été enceinte
0