Champix Effets secondaires

vendera - 2 déc. 2009 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 11:06
Bonjour,
Apres l'arret du Champix, y-a-t-il prise de poids ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:54
cela est un des effet secondaire, après d'arrêter de fumer
j'en sais quelque chose, car j'avais fumer et arrêter
et pris quelque kilo, qui sont très dure à perdre
3
Merci, c'est le cas de mon épouse (5Kg & +) mais elle a totalement arreter de fumer en 3 mois ! C'est le plus important ! Une suggestion pour qu'elle essaye de perdre du poids ? Personnellement cela ne me gene pas.
0
Utilisateur anonyme > vendera
3 déc. 2009 à 11:06
cela dépend si il faut les perdre vite ou à laise?

A). si c'est pour vite, une soupe brule graisse avec le repas qui vas avec, voir "soupe brule graisse" sur google.

B). si c'est pour perdre à laise, changer les habitudes (c.a.d):
manger au levé, midi, et 17h00
tartine > pain complèt, gris (pas de blanc)
évité les charcuteries rouges, plus fromage en faible teneur en graisse, sans en abusé
le repas, une assiète pas plus (pas un plat, lol) cuire la viande sur une grillade et sans graisse
IL FAUT ARRETER LE GRIGNOTAGE AUSSI, très important
manger des fruits non calorique et yaourt maigre
en finir avec tout les boisons contenant du sucre (surtout le coca, 800cal. pour 2L)
ce que tu peut faire aussi, c'est de calculer les calories, vois ce ci http://www.vig.be/content/images/VD_driehoek_frs.jpg

sinon, moi je fait la méthode B)., et cela me réussit, lent mais très éfficaces, et je mange normal
mais je ne bois aucune boison avec du sucre, et evite le sucre dans les aliments, et quand j'ai une faim, un fruit
jusqu'à présent je perd doucement, mais je ne reprend pas

maintenant, c'est vrai cela n'est pas facile, faut du courrage et avoir quelqu'un près de toi motivé dans ton régime, mais surtout, changer ces habitudes alimentaires


Bon courrage
0