Couché sans préservatif ni pilule

Résolu/Fermé
En panique 2 - 1 déc. 2009 à 20:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2009 à 10:46
Bonjour,
J'ai fais l'amour avec mon copain il y a un jour. Nous l'avons fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule ! Il a fait attention a ne pas éjaculer dedans. Par contre j'ai pris la pilule le soir même où nous l'avons fait ! Je voulais savoir si cet acte était bien ou pas ... Je ne sais pas comment réagir, je suis paniqué !
Merci de me répondre au plus vite !
A voir également:

8 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 22:36
Tu sais lafouine je suis d'accord avec toi sur le principe, il y a des filles, généralement les plus jeunes qui sont parfois inconscientes quant aux risques qu'elles prennent, et c'est souvent qu'elles sont mal informées.

Mais ce qui me gêne dans ton message c'est qu'il est sarcastique, la plupart des filles qui viennent sur ce forum cherche du soutien, des paroles d'encouragement ou des conseils. Elles ne veulent pas être jugées, ça risque de les braquer, et elles risquent de ne plus venir en parler et de faire encore plus de bêtises.

Donc je pense que des personnes comme toi et moi, consciente de ces risques doivent les conseiller au mieux et non les juger ou se moquer d'elles.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.

En Panique 2 : Tout d'abord Bonsoir,

Tu dois savoir qu'il existe un risque de grossesse, mais aussi de MST.

Pour la grossesse, tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72h après le rapport à risque. Le seul moyen de savoir si ça a marché est d'attendre de voir si tu as un retard de règles et dans ce cas faire un test.

Quelle est la durée de ton cycle ? Quel était le 1er jour de tes dernières règles ?

Ce que je te conseille en priorité est d'aller consulter un gynecologue (en cabinet ou planning familial).
31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 déc. 2009 à 22:58
Bonsoir naya

Ce n'est pas mon habitude d'être sarcastique.

En principe je suis plutôt aidante et réconfortante.

Mais aujourd'hui,est un jour particulier,quand on a perdu quelqu'un par cette maladie.

a+
-1