Il n'ose pas me pénétrer

Lilou1421 - 30 nov. 2009 à 17:04
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 30 nov. 2009 à 17:45
Bonjour,

Je poste un message sur ce forum car je rencontre quelques problèmes avec mon copain. Nous avons essayer de coucher ensemble pour la première fois il y deux mois mais le problème c'est que je suis en dépression et que c'était ma première fois. Lui n'a jamais couché avec une vierge avant moi. Le problème de ma dépression, c'est que, me croyant incapable de réussir, je me suis involontairement contracter et il n'a pas réussi à me pénétrer tellement j'avais mal et que j'étais "fermée". Nous avons tenter l'expérience plusieurs fois mais chaque fois cela s'est soldé par un échec. Depuis peu, je commence à guérir et je n'ai plus peur de coucher avec lui mais maintenant c'est lui qui a un problème... Il m'a si souvent entendu hurler de douleur ou vu pleurer qu'il n'ose plus me pénétrer de peur de me faire du mal... Pourtant durant les préliminaires, je vois bien qu'il a envie de moi mais dès qu'il faut passer à l'acte, il me regarde, inquiet, et ne fait plus un geste. J'aimerais vraiment faire l'amour avec lui mais je ne sais pas comment le rassurer. Si vous pouviez me donner quelques conseils se serait très gentil.

Merci d'avance.

2 réponses

Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
30 nov. 2009 à 17:45
c'est clair que c'est pas en gardant le silence que vous ferez avancer grand chose, s'il se bloque c'est vraiment dommage, je pense qu'il faut vraiment insister (pour le dialogue).

ce n'est pas en refoulant un problème qu'on le résolut.
1