Nausées, Bouffées de chaleur

Résolu/Fermé
lin0u - 30 nov. 2009 à 15:42
lin0u Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 16:24
Bonjour à toutes,
Je vous écris car j'ai des conseils à demander a des miss qui tout comme moi on eu ou on ce problème. Voila je reviens après une semaine passé chez mon chéri. Ce matin en me réveillant, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j'ai aussi eu des pertes blanches. J'en ai toujours autant des nausées a 15h34. Je sens de la nourriture et sa me donne envie de vomir. C'est la première fois que cela m'arrive. Je tiens à préciser que je ne prends pas la pilule et que je ne l'ai jamais prise depuis plus de 3 ans et demi que je suis avec mon homme. Il a toujours fais en sorte de se retirer avant d'éjaculer. Le soucis c'est que je me demande si sa ne pourrai pas être un début de grossesse. Je lis sur plusieurs forum les mêmes symptômes que moi mais bon je préfère tout de même demandé en postant un message. Je n'ai que mes règles d'ici une semaine. Normalement car je ne suis pas très bien régler. Mais bon je ne me plaint pas car je pense que beaucoup de miss me dirais que si je prenais la pilule je n'aurais plus ce problème mais bon c'est uniquement mon choix si je ne la prends pas. J'ai 23 ans et je ne dirais pas non pour avoir un bébé mais bon au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si c'est vraiment des symptômes de grossesse. J'attend vos réponses avec impatience. Bisous bisous
A voir également:

4 réponses

sache qu'on peut tomber enceinte même si l'homme se retire juste avant car lorsqu'il a duplaisur il sécrète le liquide séminal qui contient quelques spermatozoides et là...surprise...!!!
16