Hyper tension

ddll - 30 nov. 2009 à 06:45
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 1 déc. 2009 à 13:56
Bonjour,
je souffre d'hypertension mon cardiologue m'a prescrit des beta bloquant j'ai beaucoup d'effets secondaire j'aimerais savoir si d'autres personnes sont comme moi et on t ils trouver un traitement mieux tolérer , j'ai probleme de vue, equilibre, libido, maigreur, manque d'apetit, fatigue ,éruption cutanée,taches rosée sur la peau au niveau des chevilles , merci àvous tous de m'aider ou de me conseiller
A voir également:

3 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
30 nov. 2009 à 21:14
bonsoir moi uassi je me sent tres bizar je ne sais pas si c a cause des beta bloquant mais toi aussi tu as l impression d etre la sans etre la tu te sen pas bizar? ailleur tu a des vertiges de la fatigue? moi je pren du selozoc 25MG plus un demi le soir
0
bjr, et merçi de ton message, ns avons les memes effets avec ces beta bloquant en a tu parler a ton medecin ?
moi oui il me change a chaque fois le traitement et c tjrs pareils j'en ai marre et parfois j'ai envi de tt arreter ! mais se serait trop risquer que faire ???? les medecins ne me comprenne pas et me dise que mes symptomes ne viennent pas du traitement !
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
1 déc. 2009 à 13:56
bonjour, ben je vais telephoner a mon cardiologue pour voir et je te ferais savoir quoi mais c le medicament normalment car c est ecrit dans les effet indesirable.tu souffre d hhypertension?moi je stress car une semaine d ici j ai pri ma tension bon c vrai j ai la phobie du tensiometre je l ai prise beaucoup de fois et elle n etais pas haute puis d un coup il me met 16.116 c enorme surtout la deuxieme aved d pulsation a 180 puis direct apres elle etais deja basse je ne sais pas si c le tensiometre qui a deconné mais bon j ai bien stressé je suis allé chez le medecin puin etant pas convaincue j ai ete aux urgences mais ma tension etais bonne je ne comprend pas
0