Bouton anormal sur mes fesses

Lenouille - 30 nov. 2009 à 01:32
oce-38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 21:27
Salut à tous...voila quelque jours que j'ai un énorme bouton sur les fesses...il est brun (sur mes belles petites fesses roses) avec une sortes de grosses croute humide au dessus...au début il ne mesurais pas grand chose...mais il commence à prendre pas mal de relief et non seulement c'est gênant mais cela commence à énormément me démanger...heureusement pour moi...ce bouton est situé à l'extérieur de ma fesses gauche...je ne m'assoie donc pas dessus...
Je mange très gras mais je ne grossis pas vraiment, je ne sais pas si c'est lier (j'ai un emploi très physique qui compense^^) et j'ai aussi une bonne hygiène de vie...je me change tout les jours...
je me pose donc la question...comment ce bouton est arriver la (j'ai été en forets...peu être du à une piqure ou morsure d'une bestiole ?) et comment m'en débarrasser ?

pour plus de précisions...je ne sais pas si c'est importants...je suis un jeune homme de 20 ans...donc relativement jeune...je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant...

merci de m'avoir lu et j'attends vos conseil avec impatience^^
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
30 nov. 2009 à 06:26
Hello,

Le mieux est d'aller voir ton médecin, qui saura te dire ce que c'est, ou sinon qui saura t'aiguiller sur la personne à aller voir pour le faire retirer.

Mais ne le laisse pas plus longtemps comme ça.
0
oce-38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 21:27
Bonsoir, je viens d'avoir le meme bouton, ca m'inquiete vraiment. Tu as su ce que c'etait ??
0